Il était déjà presque midi quand il arriva enfin à se réveiller. Il ne se souvenait absolument pas de la soirée de la veille, et sembla perplexe en voyant un jeune homme aux cheveux noir corbeau lui tendre un cachet et un verre d'eau.
- Tiens, ça te fera du bien après la cuite que t'as pris hier soir, Lix.
- Euh..merci..mais...t'es qui au juste..?
- Tu ne te souviens pas de moi..? Je suis Changbin..Seo Changbin..Tu te souviens pas de la soirée d'hier soir, les 19 ans de Jisung? J'étais là hier soir..
- Non..je ne me souviens de rien du tout..
- Aish..heureusement que je t'ai pas laissé rentrer chez toi hier soir...tu devais vraiment être défoncé pour ne te souvenir de rien..
- Sûrement..les soirées chez Jisung sont toujours arrosées de toute façon. Dis...on a rien fait ensemble au moins..?
- Non, on a rien fait. Je me serais jamais permis, vu comment t'étais déchiré, ça aurait été du viol.
- Merci de m'avoir aidé en tout cas..
- C'est normal. Tu as eu de la chance de ne pas être tombé sur quelqu'un de mal intentionné.Felix se redressa et s'assit sur le canapé, croisant le regard de Changbin, celui-ci l'intimidait étrangement. Habituellement il était si sûr de lui que personne ne lui faisait cet effet. Il se sentit rougir quand celui-ci esquissa un doux sourire.
- Alors, on est timide, Lix~?
- Non..non pas du tout !
- Oh que si~ je te vois rougir~
- Pas du tout..je rougis pas!
- Si si tu rougis~Felix se retrouva sur les genoux de Changbin, son visage très proche du sien, nul ne sait comment. Il le regarda dans les yeux. Il se souvenait à présent de ce qu'il avait ressenti quand il avait rencontré Changbin pour la première fois.
- Changbin...There is only one thing I know now. I know I love you.
- I love you too Lix.Changbin posa une main hésitante sur la joue de Felix, se penchant lentement vers lui pour l'embrasser. Felix réduit rapidement la distance entre leurs lèvres et l'embrasse tendrement, fermant doucement les yeux. Changbin répondit à son baiser avec amour, caressant sa joue avec tendresse. Il le prend tendrement dans ses bras et le câline, le regardant. Il avait un sourire lumineux aux lèvres, ses yeux étaient fermés, il semblait content et il était tout à fait à l'aise dans ses bras. Ils étaient ensemble à présent, et rien n'aurait pu le rendre plus heureux.
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!