Survival- ChangLix

200 8 8
                                    

Felix était là, face aux autres membres de Stray Kids, et face à JYP, qui venait de l'éliminer. Les larmes lui montaient aux yeux, l'Australien s'en voulait terriblement. Il s'en voulait de ne pas avoir été à la hauteur malgré l'aide des huit autres membres. Il sentit son cœur se déchirer quand il entendit Changbin se mettre à pleurer. Il vient le prendre dans ses bras, essayant de le calmer, bien que lui-même était secoué de sanglots.
- Hyung..je suis tellement désolé..
- C'est moi qui suis désolé. Je n'ai pas su t'aider suffisamment..
- C'est moi qui n'ai pas été à la hauteur...et maintenant je suis obligé de partir, de t'abandonner..
- Ne t'en veux pas Lix..Tu as fait de ton mieux...Je t'aime, quoi qu'il arrive..
- Je t'aime aussi.. Pardonne moi de ne pas avoir su rester à tes côtés Binnie..
- Lix..tu resteras a l'agence.. on continuera de se voir.. et puis qui sait peut-être que JYP comprendra qu'il a fait une erreur en t'éliminant et en éliminant Minho hyung..
- Je ne sais pas.. j'espère..

Ses larmes coulèrent davantage quand il vit Chan serrer Jisung dans ses bras en essayant de le calmer. Évidemment que c'était dur pour lui. Il avait vu celui qu'il aimait se faire éliminer quelques semaines auparavant..et maintenant c'était son meilleur ami qui se faisait éliminer..
Chan aussi semblait affecté par l'élimination de son aussie mate. Il s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Il vient prendre un Felix secoué de sanglots dans ses bras.
- Lix..calm down...Everything will be okay.. No matter what,I'll forever be by your side. Always come find me yeah? I'm never gonna leave you behind. Stray Kids is nine or none. It'll never be the same without you. We won't let JYP tear you apart from us, I promise you mate..

Felix ne fut pas capable de répondre. Il sanglotait dans les bras de son leader, de son ami, de son grand frère. Il ne savait pas que quelques jours plus tard il serait à nouveau avec ces huit garçons qu'il aimait tant. Et qu'il retrouverait son Binnie adoré, de qui il était fou amoureux.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant