I will never forget you -sad- @JaimeLeJibooty VKook

271 3 15
                                    

Jungkook, mon bien-aimé.

Je sais qu'à tes yeux je ne suis plus la même personne. Je sais que depuis que nous avons rompu je ne compte plus autant pour toi. Mais je ne t'en veux pas. Je te comprends. J'ai merdé,je t'ai trompé,et j'en assume toutes les conséquences. Mais ces derniers mois ont été difficiles, tu le sais. Je ne peux plus supporter tout ça. Je veux en finir. Et je vais le faire. Je voulais simplement te dire un dernier au revoir. Si tu lis ces mots, ne t'en veux pas, rien de tout cela n'est de ta faute. Ce n'est pas notre rupture qui m'a poussé à faire ça, mais bien d'autres choses, que tu connais pour certaines. Sois heureux, c'est la seule chose que je te demande. Ne fais pas comme moi. Ne gâche pas ta vie..reste sur terre,tes amis, ta famille ont besoin de toi . Moi je ne manquerai à personne. Tu vas me manquer,Jungkook, tu me manques déjà énormément. Mais c'est mieux autant pour toi que pour moi que nous soyons définitivement séparés. Je ne veux plus faire de mal à personne. Pardonne moi pour le mal que je t'ai fait. Je t'aime toujours, je t'aimerai toujours, et jamais je ne t'oublierai, même dans l'au-delà.

Kim Taehyung.

Jungkook avait terminé de lire la lettre, effaré, les larmes dévalant ses joues. Il ne pouvait pas supporter ne serait-ce que l'idée que Taehyung se suicide. Il avait souffert de sa tromperie, certes, mais il l'aimait toujours. Il avait besoin de lui et était prêt à tout lui pardonner. Il court jusqu'à chez Taehyung, défonçant la porte sans la moindre hésitation. Mais quand il arrive, il est trop tard. Taehyung est allongé sur son lit, les yeux fermés, il semble en paix. Jungkook n'a pas besoin de le toucher pour comprendre qu'il est mort. Il tombe à genoux au sol, effondré.

- Je l'ai perdu....pour toujours..

Et voilà, je l'ai écrit assez vite, sur un coup de tête, j'espère qu'il te plaît et correspond à ce que tu voulais @JaimeLeJibooty

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant