Les cris, les gémissements de douleur étaient audibles dans tout le palais. Les gardes avaient été nombreux à être blessés.. Et pas seulement les gardes l'avaient été, certains membres de la famille royale l'avaient aussi été. Le regard de Minho parcourait les pièces du château du regard à la recherche d'une seule personne, celle qu'il aimait plus que tout au monde: le prince Han Jisung. Il devait le retrouver et le mettre en sécurité, quitte à lui-même se mettre en danger.. Il tentait du mieux qu'il pouvait de le trouver, inquiet. Il appelait son nom, espérant en entendant chaque cri de douleur que ce ne soit pas son Jisungie. La peur lui serrait la poitrine, il avait terriblement peur de le perdre, s'il le perdait il ne s'en remettrait jamais, Jisung était sa moitié, une grande part de lui. Il voulait être à ses côtés, le voir sourire, l'entendre rire encore longtemps.
Mais ses espoirs s'effritaient peu à peu tandis que le jeune prince restait introuvable. Au fond de lui il espérait que Jisung ait réussi à se dissimuler, ou à s'enfuir. Mais les soldats ennemis avaient envahi le palais tout entier. Et plus les minutes passaient, plus les espoirs de retrouver Jisung en vie s'envolaient. Cependant Minho n'abandonnait pas. Il devait le retrouver, il n'avait pas le droit de le laisser se faire tuer sans rien faire, il avait pour mission de le protéger. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il ne voulait pas qu'il meure ainsi.. Il voulait que Jisung meure de vieillesse après avoir vécu une belle vie.. Il voulait l'avoir dans ses bras jusqu'au bout. Mais c'était mal parti visiblement. Il reprit espoir en apercevant un petit gars aux cheveux roux.. Il s'approcha pensant que c'était Jisung, mais ce n'était pas lui, c'était Felix, le frère de Jisung. Ce dernier l'observa avec inquiétude. Il le regarda un long moment, le voir aussi inquiet suffisait à comprendre ce qui se passait.
- Tu as vu Jisungie?- Non, je l'ai cherché partout, mais il est introuvable!
- Oh c'est pas vrai... Si tu le retrouves, promets moi de veiller sur lui et de le protéger!
- Bien sûr que je le protégerai. Plutôt mourir que laisser quiconque lui faire du mal.
Felix sourit, rassuré. Il savait qu'il pouvait faire confiance à Minho. Il savait que quoi qu'il arrive, le brun veillerait sur lui du mieux qu'il le pourrait. Felix dût combattre des ennemis, Minho l'aida à se débarrasser d'eux avant de retourner à la recherche de Jisung. Il était hanté par la pensée que Jisung était peut-être déjà tombé entre les mains des ennemis, que peut-être il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit pour lui, mais Minho voulait essayer. Il traversa à nouveau le palais pour arriver dans les jardins royaux. Le combat y faisait rage, et nulle part Minho ne voyait Jisung. Il courut vers la forêt, tuant de son épée un soldat ennemi qui le poursuivait. Une fois arrivé dans la forêt, il appela Jisung en criant. Et à sa surprise, une voix lui répondit. Une voix que Minho reconnut instantanément. Celle du prince Han Jisung. Il courut en direction de l'endroit d'où provenait la voix du prince. Mais avant qu'il n'y parvienne, un cri de douleur se fit entendre. Le sang de Minho ne fit qu'un tour, il savait que son bien-aimé avait été blessé. Il accéléra sa course et eut juste le temps de voir une ombre se glisser à une vitesse folle entre les arbres avant de retrouver son bien-aimé étendu sur le sol, une main sur son ventre pour essayer d'enrayer le saignement qui le faisait peu à peu perdre la vie. Il espérait si fort que son Minho pourrait l'aider. Il voulait vivre, il voulait épouser Minho et rester toute sa vie à ses côtés. Le garde royal tomba à genoux aux côtés de son bien-aimé.
- Ji.. Jisungie..
- Min' s'il te plaît.. aide moi..
- Je.. Je vais t'aider, tiens bon mon ange..
Minho le souleva et tenta de sortir de la forêt. Il lui fallait trouver de l'aide pour soigner la blessure de Jisung. Il était totalement perdu et ne savait pas comment sortir de cet endroit. Il s'efforça de ne pas paniquer et de rassurer Jisung qui semblait terrorisé tout en continuant d'avancer dans ce dédale d'arbres. Il essayait de marcher vite sans pour autant trop secouer le blessé qu'il tenait contre lui. Il tomba soudain nez à nez avec un garçon qui semblait avoir à peu près le même âge que lui, qui avait les cheveux bleu sombre et de petits yeux perçants qui semblaient s'y méprendre à ceux d'un renard. Minho se figea, ne sachant pas comment réagir. Le bleuté l'observa quelques instants avant que son regard ne tombe sur le prince blessé.
- Suivez moi. Je vais le soigner.
Le jeune homme ne dit rien d'autre tandis que Minho le suivait jusqu'à la petite maisonnette qui était la sienne. Il allongea Jisung sur le lit comme le lui avait indiqué leur mystérieux sauveur. Ce dernier prononça des mots peu familiers aux oreilles de Minho, une forte lumière blanche jaillissant de ses mains. Le brun mit une main sur ses yeux, aveuglé par ce brillant halo. L'énigmatique jeune homme soignait Jisung avec de la lumière? Non, pas de la lumière, de la magie. Minho n'avait jamais cru à la magie, mais là il ne pouvait qu'y croire. Le sortilège soigna partiellement la blessure, sans la refermer complètement, mais des soins classiques feraient le reste. Minho caressa la chevelure flamboyante de Jisung, lui chuchotant des paroles douces et rassurantes.
- Tout ira bien.. Je suis là Sungie.. On t'a soigné, tu vas aller mieux.. tu n'as plus à avoir peur..
Le bleuté esquisse un doux sourire, attendri par cette scène absolument charmante. Il les regarde avec douceur, les laissant profiter de leur proximité retrouvée. Minho regarda le bleuté, reconnaissant.
- Merci de l'avoir sauvé..
- Ne me remerciez pas, Lee Minho. Qu'aurais-je pu faire d'autre?
- Je.. Je l'ignore.. Mais.. Comment connaissez-vous mon nom?
- Je lis dans votre esprit. Je suis un sorcier.
- Un sorcier...? Attendez mais.. Vous avez soigné Jisung grâce à la sorcellerie?
- Oui. J'ai toujours promis que je m'en servirai pour faire le bien et uniquement pour faire le bien. Et Yang Jeongin tient toujours sa parole.
A ce nom, Minho tiqua. Il savait qui était Yang Jeongin. Le fils illégitime du roi, le demi-frère de Jisung. Ce dernier les observait avec curiosité mais sans rien dire. Jeongin lui adressa un doux sourire, que son vis-à-vis lui rendit.
- Je suis heureux de te retrouver Jisung hyung.
- Je suis heureux de te retrouver aussi, Jeongin-ah.
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!