Love and Hate

265 5 6
                                    

Les deux garçons se regardaient en chiens de faïence. Hyunjin et Minho. Ils n'avaient jamais pu se supporter,même maintenant qu'ils étaient au lycée, ils ne cessaient de se battre. Mais cette haine injustifiée ne cachait elle pas autre chose? Ne s'aimaient ils pas plus qu'ils se haïssaient ? Peut-être. Mais en tout cas..ils n'en montraient rien..

Les semaines passaient, leur amour comme leur haine grandissaient. Leurs bagarres étaient toujours aussi violentes mais à chaque fois ça finissait par se calmer. Et déjà souvent ils avaient couché ensemble.

La première fois qu'ils avaient couché ensemble, c'était la première fois de Hyunjin. Minho avait pris un minimum soin de lui. Il avait envie de lui, envie de se soulager mais pas non plus envie de le blesser plus qu'il ne l'avait fait l'après-midi même. Et ça s'était bien passé pour Hyunjin, il n'avait même pas eu mal. Depuis ce soir là, rien entre eux n'avait changé.

Ils s'aimaient toujours autant, mais ni l'un ni l'autre ne voulaient l'admettre, ils préféraient cacher leur amour derrière une apparente haine..

Jusqu'au jour où.. Un autre élève s'était attaqué à Minho. Et Hyunjin ne l'avait pas supporté. Il avait défendu celui qu'il aimait et haïssait à la fois. Et c'est la qu'il avait réalisé. Il avait réalisé à quel point il tenait à lui, à quel point il avait besoin de lui. Ils allaient être ensemble maintenant. Ça lui était nécessaire...

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant