Demande en mariage -soft- @huffluffy98

380 13 20
                                    

Ils étaient toujours ensemble. Minho et Jisung. Jisung et Minho. Cela faisait déjà plusieurs années qu'ils étaient en couple et Minho avait récemment eu l'idée de faire passer leur relation à un autre stade. Il voulait l'épouser. Et pour ça,il avait bien mis son petit ami dans l'ambiance romantique dans laquelle il voulait lui demander sa main en lui préparant un bon bain chaud, et en préparant un bon dîner fait avec amour. Il voulait faire les choses simplement, de toute façon, Jisung n'était pas homme à préférer un restaurant cinq étoiles à la simple compagnie de l'amour de sa vie.

Ils s'étaient rencontrés six ans plus tôt, alors qu'ils étaient tous les deux étudiants. Ils étaient dans la même classe et avaient dû travailler ensemble. Jisung avait toujours eu un faible pour celui qui allait un jour lui demander de l'épouser, mais l'un comme l'autre avaient eu du mal à s'avouer leurs sentiments. Et il avait fallu un coup de pouce du destin, ou plutôt de Yang Jeongin, le meilleur ami de Jisung, pour que les deux garçons se décident à se mettre ensemble. Et après ça, ils ne s'étaient plus jamais quittés. Rien ne pouvait plus les séparer. Pourtant plus d'une fois la vie avait fait des siennes, tentant d'affliger Minho d'une terrible maladie, de laquelle il s'était sorti indemne finalement, tentant d'emporter Jisung dans un accident de train duquel le jeune homme avait été le seul et unique survivant.

(NDA: Je viens vraiment de caler une ref à ma propre fic?(ceux qui ont la ref laissez moi vous épouser) Jpp de moi...xD)

Mais ils étaient toujours là, tous les deux. Ils le seraient jusqu'à leur dernier souffle. Et Minho allait rendre leur relation plus indélébile encore en lui demandant de l'épouser.

Il l'avait laissé profiter de son bain pendant une bonne heure avant de l'inviter à le rejoindre pour dîner. Ils s'étaient tous les deux régalés, Minho avait du talent en cuisine et avait préparé un délicieux petit plat. Après le repas, Minho n'avait pas attendu davantage pour le demander en mariage.

Il s'était agenouillé devant Jisung et l'avait regardé dans les yeux, le cœur battant la chamade. Puis il avait sorti la petite boîte immaculée de sa poche de chemise avant de commencer à parler.

- Jisungie, ça fait maintenant six ans qu'on se connaît, six belles années de ma vie, pendant lesquelles tu m'as toujours rendu heureux. Je veux moi aussi te rendre heureux et te prouver mon amour, et à mes yeux la meilleure façon de te le prouver est de te demander ta main, alors j'ai décidé de le faire. Han Jisung, est-ce que tu veux me faire l'honneur de m'épouser et de devenir Lee Jisung, de te lier à moi jusqu'à ce que la mort nous sépare?

Jisung sourit, radieux, des larmes d'émotion glissant sur ses joues. Il se jette dans les bras de Minho en s'écriant.
- Oui! Mille fois oui mon amour!

Minho l'embrasse tendrement, follement heureux, et lui passe la bague au doigt. Ce soir était le commencement d'une vie plus belle encore...

Et voilà _huffluffy98! J'ai écrit ton petit MinSung tout beau et tout rose, j'espère que ça te plaît !!

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant