Ce petit os est inspiré de Lovers on Ice de @Ghetis, j'espère qu'il vous plaira^^
Changbin allait s'entrainer, comme chaque matin. Il avait aperçu Jimin et Taehyung en faire de même, mais ne leur avait pas parlé, il n'en avait pas vraiment eu le temps, les deux hommes étaient partis trop vite. Et lui-même avait beaucoup de travail, s'il arrivait en retard, ça n'allait pas plaire à Dowoon, son entraîneur. Mais en arrivant à la patinoire, une surprise de taille l'attend. Il n'y était pas seul avec son entraîneur. Un autre patineur était déjà sur la glace, prenant son temps pour s'échauffer sous le regard attentif de Dowoon.
Depuis quand Dowoon avait-il un autre élève que Changbin ? Depuis ce matin, sans doute. Changbin va se changer rapidement et rejoint l'autre patineur sur la glace. Celui-ci lui adresse un sourire lumineux. Changbin rougit légèrement, le trouvant très beau, sans même lui avoir parlé.
Il était de taille moyenne, mince, de jolies taches de rousseur parsemaient ses joues d'étoiles. Ses cheveux roux était plus ou moins en bataille mais restaient magnifiques.
(Vous avez tous deviné de qui il s'agit hein ~?)Changbin l'admire pendant un long moment, avant que Dowoon ne le sorte de sa contemplation.
- Tu as l'air de bien aimer ton nouveau camarade d'entraînement toi. Changbin, je te présente Felix, mon nouvel élève, Felix, voici Changbin, c'est lui dont je te parlais ce matin.
Felix sourit et s'incline face à Changbin. Puis il se redresse et lui dit de sa magnifique voix grave:
- Je suis ravi de te rencontrer hyung. C'est un honneur.La profondeur de la voix de Felix fait avoir un petit mouvement de recul à Changbin. Mais bon dieu comment un garçon avec une tête d'enfant adorable pouvait avoir une voix aussi grave?! Il finit par se ressaisir et s'incline face à son cadet, lui souriant
- Je suis content de te connaître, Felix, je suis sûr qu'on deviendra de très bons amis!On sera plus que ça sans doute , pense Changbin, sans pour autant le dire.
Ils commencent alors à s'entrainer, sous le regard attentif de Dowoon, qui corrigeait leurs erreurs et leurs petits défauts.
Mais aucun des deux n'était attentif. Ils se regardaient, des étoiles dans les yeux.
Dowoon finit par abandonner et les laisse seuls. Il se disait que les deux là avaient eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Et il espérait que ça durerait entre eux..
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionHeyo! Voici un nouveau recueil de One-Shots! Cette fois il est entièrement consacré à la Kpop et principalement sur SKZ! Bonne lecture! Edit du 22/01/2023: Ce recueil est désormais complet et donc fermé!