Sauvetage Royal (partie 1)

180 4 4
                                    

Oui, ce recueil est censé être terminé, mais je participe à un échange d'OS de @404projects, et fallait bien que j'ai un endroit pour mettre cet OS non xD?

Anyway, je vous laisse avec la lecture, j'espère que ça vous plaira et surtout que ça plaira à la personne à laquelle il est destiné~ Ceci n'est que la première partie, la deuxième sera en ligne probablement assez vite!

C'était encore une soirée agitée qui s'annonçait dans le royaume d'Hélios, royaume supposé représenter la vie et la lumière. Cela faisait quelques mois que la situation était plus que compliquée au sein du royaume. Les autres royaumes n'étaient pas au courant de la situation réelle d'Hélios mais les rumeurs couraient de plus en plus et le voile de secret recouvrant cet état de fait serait probablement bientôt levé. 

Cela faisait quelques semaines que le palais royal était sans cesse attaqué par des créatures malveillantes. Et cela mettant la vie du futur roi Kim Seungmin en danger, les soldats de l'armée royale étaient sur le qui-vive en permanence. Lui et son futur époux devaient être maintenus en sécurité autant que possible, leur mariage devait avoir lieu bientôt. Ils avaient eu l'aval de la reine consort, Kim Jennie; et les préparatifs plongeaient le palais dans un tourbillon composé d'essayages, de tours dans les cuisines pour observer les essais faits pour créer la pièce montée idéale, de mesures autour des salles pour créer les décorations, de teintures pour cheveux et de maquillages. 

D'ailleurs, Chan commençait à être fatigué de tout ça. Il avait hâte d'épouser Seungmin, il ne fallait surtout pas imaginer le contraire. Il aimait l'oméga comme jamais il n'avait aimé personne, comme jamais il n'aimerait quiconque. C'était lui qu'il voulait et pas un autre. Son alpha l'avait désigné et bientôt ils seraient liés. 

L'un comme l'autre avaient hâte, mais Jennie exigeait ni plus ni moins que la perfection, là où tout ce que les futurs mariés désiraient, c'était mettre les formalités de côté pour profiter de cette journée qui était censée être la plus belle de toute leur existence. Mais la reine consort étant celle qui prenait les décisions, ils devaient s'y plier sans discuter malgré leur statut plus qu'élevé. Peut-être que malgré tout elle avait raison de préparer avec autant de précision les évènements qui arriveraient probablement dans quelques jours, cela faisait si longtemps que le peuple désirait ce mariage qu'il n'était sans doute plus qu'une question de jours avant qu'il ne soit acté. 

A la fin d'énièmes essayages, un Seungmin énervé avait préféré s'installer dans les jardins pour lire un peu et faire retomber la pression. Sa tante commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, et le pire, c'était que tant qu'il n'était pas officiellement roi, il ne pouvait que se taire et se plier à ses ordres comme un domestique.

Mais qui était-elle pour décider de la façon dont son mariage devait se dérouler? Qui était-elle pour prendre ces décisions à sa place?

Elle avait même choisi la pièce montée, dont Chan n'appréciait ni l'apparence ni le goût. Cela le révoltait vraiment mais il était impuissant. Il s'était excusé de nombreuses fois auprès de Chan pour cet incident qui le mettait sur les nerfs, mais ce dernier avait tout de suite répondu que ce n'était pas de sa faute et qu'il allait laisser les choses se faire comme tante Jennie l'entendait. Après tout, elle faisait sans doute ça pour leur bien.. 

Elle avait toujours tout fait pour Seungmin. Toujours. Elle avait toujours pris soin de lui comme de son propre fils. Mais le brun savait que ce n'était pas par pur amour pour lui. Jennie avait perdu un fils, et il était probablement un moyen de compenser ça. Wonpil lui ressemblait beaucoup, c'était un fait, et ça avait sans doute joué un rôle dans l'attitude de Jennie à son égard.

Sachant qu'il n'accèderait jamais au trône, Seungmin étant né et apte à régner, il s'était engagé dans l'armée royale et avait été tué pendant la grande guerre qui avait secoué le royaume dix ans plus tôt. Seungmin n'avait que neuf ans à l'époque, pourtant celui qui considérait comme son grand frère, ses parents, et son oncle lui avaient été arrachés. Il en avait souffert. Mais il ne voulait même pas imaginer la souffrance que Jennie avait enduré. 

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant