Saint-Valentin -omegaverse soft- @bll_kmims

731 6 23
                                    

Le 14 février. Le jour attendu par tous les tourtereaux et redouté par ceux qui sont encore célibataires. Comme Jeon Jungkook. Depuis longtemps déjà il avait quelqu'un dans le viseur. Un certain Park Jimin. Seul problème, il n'osait pas l'approcher. En effet, le fait qu'il soit un alpha l'effrayait. Pourtant, Jungkook n'avait aucune raison d'avoir peur, Jimin était, malgré sa froideur apparente, un vrai nounours adorable. Le 14 février, Jungkook avait pris une grande décision. Il offrirait du chocolat à Jimin, lui avouant par ce moyen ses sentiments. Il avait cherché dans tout Seoul une boîte de chocolats qui pourrait plaire à Jimin, et tout son argent de poche y était passé tant il avait voulu lui offrir une bonne boîte. Mais la partie la plus difficile était à venir. Il fallait que Jungkook trouve le courage d'aller donner cette boîte à Jimin. Cela lui faisait peur, il n'avait jamais approché ainsi un alpha depuis qu'il s'était présenté en tant qu'oméga, et il craignait que son entrevue avec Jimin se passe mal.

Et à la pause déjeuner, Jungkook avait vu une autre alternative que celle d'affronter directement le regard de Jimin. Celui-ci était un peu plus loin, avec Namjoon et Taehyung, deux de ses amis, et avait par inadvertance laissé son casier ouvert. Jungkook y avait alors déposé la boîte, avec le petit mot qu'il avait écrit pour s'expliquer sur tout ça. Sans se douter un seul instant que Jimin l'avait vu. Il l'avait rattrapé et lui avait demandé des explications. Il ne comprenait visiblement pas l'attitude de Jungkook.
- Jungkook.. tu peux m'expliquer ça? Tu m'aimes réellement ?
- Oui Jimin hyung...je t'aime réellement..mais j'étais quasiment certain que tu voudrais pas de moi.. alors je me suis montré discret..
- Bien sûr que si que je veux de toi..j'avais juste pas le courage de t'approcher.. j'osais pas devant tes amis.. Parce que t'en as un qui fait peur..
- Si tu veux parler de Changbin, tu avais tort d'avoir peur, c'est un oméga et il a deux ans de moins que nous, il va rien te faire! T'avais quand même pas peur d'un oméga Jimin hyung~?
- Non..je..absolument pas! Je voulais juste pas risquer de me faire rejeter..
- Je t'aurais pas rejeté..je t'aime Jimin.
- Je t'aime aussi Jungkook.

Jimin avait souri niaisement pendant quelques instants avant d'embrasser les lèvres de son oméga, les sentant si douces contre les siennes.. Il l'aimait et il n'allait pas se priver de le faire savoir. Jimin aurait voulu le marquer ,faire de lui SON oméga, mais il ne voulait pas se montrer trop possessif et il attendrait que Jungkook lui demande pour le faire. Mais en attendant, ils deviendraient le couple le plus rose et fluffy du lycée, détrônant même leurs cadets et amis Bang Chan et Yang Jeongin, qui eux étaient déjà pas mal niais~

Quelques temps plus tard...

Jimin et Jungkook sont toujours ensemble, évidemment. Ils s'aiment et comptent bien le montrer. Ils s'étaient unis pour la vie après avoir découvert qu'ils étaient des âmes sœurs, et ce jour là, Jimin avait pris la virginité de Jungkook, de la façon la plus douce et romantique qui soit.

Et maintenant que c'était SON oméga, Jimin passait ses jours et ses nuits à câliner son Kookie, imaginant leur vie dans quelques années, avec leur famille. Leurs enfants.

Et voilà !! J'ai mis super longtemps à le sortir, désolée! J'espère qu'il t'a plu quand même @bll_kmims!

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant