Bébé? pt.2 (-soft-)

169 5 2
                                    

6 ans plus tard...

Deux bambins déambulaient dans la rue sous le regard de leurs pères. Jonghyun se retournait tout le temps vers ses parents, comme pour s'assurer qu'ils les suivaient.
Évidemment qu'ils les suivaient. Et ce n'était pas parce que Jeongin attendait leur troisième enfant qu'il peinait à suivre les petites jambes des jumeaux. Hyunjin tenait la main de Jeongin regardant son fiancé et ses enfants avec tendresse. Il avait franchi une étape de plus avec Jeongin six semaines plus tôt en le demandant en mariage.

Flashback...

Jeongin était assis dans le canapé, regardant Hyunjin qui lui apportait à manger. Ce soir les enfants étaient chez leurs grands-parents et Hyunjin leur avait préparé un petit dîner aux chandelles. Il avait cette immense question à lui poser, mais ça, Jeongin l'ignorait encore. Il mangea avec appétit, le plat était délicieux, rien d'étonnant vu les talents de Hyunjin en cuisine. A la fin du repas, Hyunjin sortit une petite boîte de la poche de sa chemise, et s'agenouilla face à Jeongin, souriant, légèrement nerveux.
- Innie, ça fait maintenant 8 ans que nous sommes ensemble et que tu fais chaque jour de moi un homme comblé. Nous avons maintenant une famille et nous sommes heureux ensemble. Il ne me manque qu'une seule chose pour être complètement heureux, et cette chose, toi seul peux me l'accorder. Alors, Yang Jeongin, veux-tu faire de moi le plus heureux des hommes et devenir Hwang Jeongin ?

Jeongin s'était jeté dans ses bras, des larmes d'émotion coulant sur ses joues.
- Oui, mille fois oui!

Rien que la simple évocation de ce souvenir suffisait à les faire sourire tous les deux. Hyunjin avait hâte de s'unir à celui qu'il aimait le plus au monde, le père de ses enfants, mais il devait être un peu patient. Jeongin était enceint de 5 mois et il avait estimé qu'il valait mieux, il ne voulait pas que Jeongin risque d'accoucher le jour de leur mariage, il ne voulait pas prendre le moindre risque. Et il avait sans doute raison d'attendre, on ne sait jamais.

Quatre mois plus tard,Jeongin avait donné naissance à leur troisième enfant, c'était un petit garçon qui ressemblait vraiment à Jeongin qu'ils avaient prénommé Jeonghan. Ils n'avaient pas beaucoup attendu avant de se marier. Et à présent, ils étaient comblés, et ensemble, jusqu'à ce que la Mort vienne cueillir les fleurs de lumière qu'ils étaient, dans très longtemps.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant