SeungChanSung- Prince and Low-Blood

255 6 2
                                    

Hello! I'm back! J'ai enfin un peu de temps pour écrire puisque je suis en vacances, alors je m'attaque à nouveau à mes OS en cours!

 Pour celui-ci c'est un défi d'OS avec @SaliaEtDalion! Pour écrire chacune un OS, on s'était fixé un délai d'un mois. Cet OS devait être un threesome dans un univers royal et surnaturel, et tout ça avec un seul groupe, Stray Kids! Alors let's go for this! Bonne lecture!

Le prince Chan observait le soleil se coucher, assis sur le balcon. Il regardait le magnifique paysage illuminé par la lumière du soleil couchant, mais le coeur n'y était pas. Il ne parvenait pas à se faire à l'idée que ses amoureux devaient rester dans l'ombre. Cela le déprimait un peu de se dire que jamais il ne pourra en public montrer une quelconque affection pour eux, il avait besoin de montrer à Seungmin et à Jisung qu'il les aimait, plus que tout au monde. Il avait besoin de pouvoir les prendre dans ses bras, les embrasser, leur dire qu'il les aimait et les entendre le lui dire en retour. Mais cela n'était possible que dans le secret des quartiers de Chan, la nuit, quand personne n'y venait. Il ne voulait pas que quiconque découvre sa relation, cela les mettrait tout les trois en danger, et Chan ne voulait pas risquer de les mettre en danger. Il voulait les protéger bien que parfois, cela agace Jisung qui ne voulait plus être traité comme un enfant. Chan ne faisait tout cela qu'avec de bonnes intentions, il voulait vraiment les rendre heureux, loin de ces vautours de la Cour Royale qui serait prêts à leur tomber dessus et à briser leur vie. Il se l'était promis le jour où il s'était engagé dans cette relation dangereuse avec Jisung et Seungmin, dès qu'il serait majeur, il s'enfuirait du château. Il irait retrouver les amours de sa vie, ses âmes soeurs. A tout prix, même celui de sa vie. 

Seungmin et Jisung, eux, s'arrangeaient toujours pour voir Chan au moins une fois par mois. Ce n'était pas beaucoup mais c'était tout ce qu'ils pouvaient faire pour ne pas que leur secret soit découvert. Ils savaient tous les deux que si quelqu'un découvrait leur relation, cela signerait leur arrêt de mort. C'était de cela que le frère de Chan, l'héritier originel du trône, le prince Felix, était mort. Cela avait été camouflé en maladie, mais personne n'était dupe. Comment Felix aurait-il pu mourir de maladie alors qu'il avait à peine dix-neuf ans et qu'il était réputé pour être une vraie force de la nature? Non, il avait été assassiné, d'un coup de couteau en plein coeur, et par l'une des personnes en qui il avait le plus confiance. Son conseiller et meilleur ami, Seo Changbin, qu'on avait retrouvé mort trois jours plus tard, il s'était suicidé, ne pouvant supporter d'avoir une telle chose sur la conscience. C'était compréhensible, il fallait vraiment avoir un coeur de pierre pour pouvoir supporter une telle chose. A cause de cela, Chan avait perdu le fragile équilibre qu'il avait réussi à rétablir après la guerre qui avait décimé ses proches. Et toutes les nuits il faisait des cauchemars. Il voyait la mort de Felix alors même qu'il n'en avait pas été témoin. Il revoyait chaque nuit la même chose. Il revoyait Changbin, un couteau à la main, se tenant face à un Felix endormi profondément, ne se doutant pas un instant de ce qui était en train de se passer. Il revoyait Changbin lui murmurer un "je suis vraiment désolé, Lixie.. Mais je n'ai pas le choix", puis tout ce sang, le noiraud s'écartant, révélant le corps sans vie du jeune prince.  C'était toujours à ce moment là qu'il se réveillait en sursaut, ses larmes coulant sur ses joues. Ce soir, Seungmin était parvenu à le rejoindre, et essayait de le rassurer, caressant tendrement ses cheveux. Mais cela ne fit qu'effrayer davantage Chan, qui avait peur pour son bien-aimé.

- Minnie..! Minnie tu dois pas rester ici, tu dois partir! Ils vont te tuer, ils vont tuer Sungie aussi, et moi aussi! Tu dois te mettre en sécurité, je ne veux pas te perdre, je t'aime!

- Channie, mon amour.. Calme toi, tout va bien.. Je suis là, on est en sécurité, tous les deux.. Je t'aime si fort mon amour..

Seungmin le serra dans ses bras, essayant de le calmer, il n'aimait pas le voir ainsi.. Il savait qu'il avait raison, qu'il se mettait en danger à chaque fois qu'il venait ici, mais il était prêt à prendre ces risques. Il serait prêt à tout pour son Channie. Et il ne doutait pas qu'il en était de même pour Jisung. L'un comme l'autre prenaient ces risques parce qu'ils l'aimaient et parce qu'il =s préféraient mourir dans d'atroces souffrances que de vivre sans lui. 

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant