Crime (SanLix)

257 4 2
                                    

Choi San et Lee Felix. Deux des meilleurs policiers du pays. Tout le monde les admirait. Et il y avait de quoi. Ils avaient arrêté de grands criminels. Ils avaient réussi l'exploit d'arrêter Yang Jeongin, un tueur en série connu pour son geste signature de laisser une fleur sur le corps de la victime. Celui-ci avait rapidement avoué et il avait été emprisonné. Après tout il avait quand même tué 8 personnes..

Mais quelques mois après l'arrestation de Yang Jeongin, la série de meurtres reprit. Il n'y avait que deux possibilités: soit Yang Jeongin était parvenu à s'évader, et avait repris ses activités comme s'il ne risquait plus rien.
Ou alors, ils avaient affaire à un imitateur. Un imitateur qui voulait reprendre l'œuvre de Yang Jeongin visiblement.

Choi San et Lee Felix se plongèrent à corps perdu dans cette enquête, conscients qu'ils avaient peut-être entre leurs mains la vie de leurs amis, de leur famille. Surtout qu'on ne pouvait pas prévoir qui pourrait être la prochaine victime, les autres victimes n'avaient apparemment aucun lien entre eux. Un nouveau meurtre survint alors. Un certain Kim HongJoong avait été assassiné. Et la fleur que le meurtrier avait laissé sur son corps était pour le moins étrange...Une jonquille, symbole de cordialité et d'amitié. HongJoong avait-il été un ami du meurtrier, en le sachant ou non? Difficile de le savoir maintenant que le jeune homme avait été tué. Mais avec ce meurtre, l'équipe de Lee Felix et Choi San tenait une piste. C'était bien la première fois qu'il retrouvait de l'ADN sur le corps d'une des victimes. Peut-être celui du meurtrier. Quand le médecin légiste, Kim Seungmin, leur avait annoncé le nom de l'assassin, Felix comme San étaient tombés des nues. C'était impossible...Eux qui croyaient que Do Hanse était rentré dans le rang...Le voilà à nouveau dans une situation embêtante.. Ils devaient le retrouver, et vite, avant qu'il ne commette un nouveau meurtre. Ils avaient envoyé sur le terrain leurs meilleurs agents, Han Jisung, Seo Changbin et Choi Jongho. Et les trois prodiges de l'équipe n'avaient pas tardé à localiser Do Hanse. Ils étaient retournés au poste pour faire part de leurs trouvailles à leurs collègues. Felix avait voulu aller l'arrêter lui-même mais San ainsi que leur supérieur, Jung Wooyoung, avaient insisté pour qu'il n'y aille pas seul. San avait voulu y aller avec lui et Changbin avait doucement attrapé les épaules de Felix, lui adressant un léger sourire, en lui murmurant que s'ils devaient risquer leur vie, ce serait ensemble, jusqu'au bout.

Ils y étaient alors allés, tous ensemble, déterminés à l'arrêter. Felix était entré le premier, suivi de Changbin et San qui le couvraient. Si Do Hanse tentait quoi que ce soit, il n'aurait même pas le temps de réagir qu'il se prendrait une balle en pleine tête. Felix s'avançait prudemment, faisant soudainement face à celui qui, dans sa tête, serait par ses soins menotté dans quelques secondes. Mais il n'eut pas le temps de réagir, il leur fonça dessus, couteau en main Changbin tira, en même temps que San, mais Hanse avait anticipé et aucun de leurs tirs ne l'avaient atteint. Changbin tenta de le maîtriser au corps-à-corps mais Hanse le poignarde, le laissant ensuite tomber au sol. Sa seule cible était Lee Felix. San avait appelé du renfort. Quand ils entrèrent, Felix se battait au corps-à-corps contre Do Hanse. Il était blessé mais pas gravement. Soudainement tout s'arrête. Un tir avait retenti, un coup de feu tiré par Han Jisung. Do Hanse s'écroule au sol, tué net d'une balle dans la tête. Jisung aida Felix à se relever et sortit de la maison avec lui. Dès qu'il est sorti, Felix se précipite vers Changbin, voulant à tout prix savoir s'il allait bien. Le noiraud était blessé mais il s'en sortirait, heureusement.  Tout est bien qui finit bien...

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant