Nous vîmes alors ces 3 personnes devant la grande entrée du château... Heeseung me regarda d'un air désolé et nous nous sommes avancés vers eux. Ma mère me regarda les sourcils froncés, le majordome avait un visage neutre et ma tante, visiblement tout autant en colère que ma chère mère.
-Que faisiez-vous jeune fille ? commença ma mère d'une voix calme mais néanmoins ferme.
-Je...Heeseung me coupa et prit la parole.
-Je l'ai emmené faire une balade en forêt, je l'ai trouvé dans sa chambre en pleure, alors j'ai pensé qu'une sortie lui ferai du bien. Excusez moi ma reine... dit-il en s'inclinant.
Le visage de ma mère s'adoucit puis reprit vite sa couleur rouge quand elle aperçut nos vêtements trempés.
-Et comment se fait-il que vos vêtements soient aussi trempés ?!
-Nous avons... commença Heeseung.
-J'aimerai que ma fille parle !
-Bien sûr ma reine... répondit-il en s'inclinant pour la deuxième fois.
-Mère, Heeseung ne pensait pas à mal, vous n'avez pas besoin de vous fâcher contre lui, c'était mon idée...
-Arrête de le défendre et explique moi ceci ! dit-elle en pointant du doigts mon allure honteuse.
-Je...heu... Nous avons trouvés un lac et... Je ne pû m'empêcher de sauter dans l'eau... J'y ai emmené Heeseung avec moi, de force.
-Elle n'a pas...Heeseung se coupa dans sa phrase voyant le regard noir que la Reine lui lançait.
-Tu as... Sauté, dis-tu ? Et où sont donc passés tes bonnes manières ?! Ton père se fait assassiner et la seule chose à laquelle tu penses c'est aller prendre un bain dans un lac pendant que tout le monde ici est en deuil !
-Père n'aurait pas voulu qu'on passe tout notre temps à nous morfondre et à pleurer sa mort ! Il serait heureux de me voir ainsi joyeuse !
-C'est est trop ! Monte dans ta chambre, tu es privée de dîner, et je ne veux plus te revoir avant demain matin !Je suis partie à grands pas en direction de ma chambre. Je suis passé derrière le majordome qui me lança un regard compatissant, mais je ne m'y attardai pas et ai continué ma route.
-Et n'hausse plus jamais le ton avec moi de cette manière jeune fille ! me dit ma mère juste avant que je rentre.
J'accélère alors encore plus le pas et me dirige maintenant en courant vers ma chambre, les larmes me brouillent la vue, je cours dans les escaliers mais rentre dans quelqu'un. Mes yeux étaient tellement remplient de larmes que je ne pû voir qui j'avais bousculé. Une main m'attrapa le poignet et j'essayai tant bien que mal de voir qui c'était.
-Princesse ? dit une voix d'homme, très douce, qui ne m'étais que très peu familière...
J'essuyai mes larmes et mes yeux pour enfin voir cette homme qui me retenait le poignet.
Ça y'est je pu enfin l'apercevoir. Jake. Le chevalier de mon père... Je souris à la vue de se visage, et il me rendit mon sourire, un sourire qui prouvait néanmoins qu'il était inquiet. Mais les paroles de ma mère me revinrent alors à l'esprit et mes yeux étaient alors à présent encore victime d'un ras de marée. Je repris possession de mon poignet et je repartis dans ma course.
Je suis entrée dans ma chambre et ai fermé la porte à clé. Puis je me suis affalée sur le sol de ma chambre.⏱ 18h47
J'ouvris les yeux et reconnu ma chambre. Je me suis tournée sur le dos afin de pouvoir regarder le plafond.
J'étais plongée dans mes pensées, quand la sensation que j'avais sur le corps me tira hors de cette bulle.
Je me suis dirigée vers la salle de bain et y est prit ma douche.⏱18h55
Je suis sortie et ai enfilé une robe, plus légère cette fois ci. Nous avons la chance que la mode change... Espérons qu'un jour ces horribles robes accompagnés de 15 tissus inutiles n'existeront plus.
Je me suis assise sur mon lit et j'ai lu quelques minutes.
⏱ 19h00
Le gong retentit. Je m'apprêtais à descendre quand je me suis rappelée que ma mère m'avait privé de dîner. Pile à ce moment là mon ventre se mit à faire des siennes.
-Tu vas devoir survivre à une nuit de plus mon pauvre ami. ai-je dis en m'adressant à mon ventre qui ne cessait de gargouiller.
Je repris ma lecture quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Voyant que je ne répondais pas la personne toqua une deuxième fois.
-Jae, tu dors ?
Je reconnu tout de suite la voix de Heeseung. Je me suis empressée d'aller ouvrir.
-Qu'est ce que tu fais ici ? lui ai-je demandé, surprise.
-Je n'allais pas te laisser seule, et encore moins te laisser mourir de faim.Il sortit alors de derrière son dos un plateau remplis de nourriture, que je pris sans hésitation.
-Merci beaucoup Heeseung, je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
Il sourit. Je mis le plateau sur mon lit et lui fis signe de s'asseoir sur le siège qui se trouvait à gauche de mon lit.
-Mère est-elle toujours en colère ? lui ai-je demandé en croquant dans un bout de pain.
-Je le crains oui. dit-il en soupirant.
-Sait-elle que tu es ici ?
-Non... Mais je ne pouvais pas te laisser mourir de faim.
-Hmm... Merci... Si jamais tu as des problèmes avec elle, parle en moi, je verrai ce que je peux faire pour t'aider.
-Merci Princesse. dit-il en me souriant.
-Je t'ai déjà dit-
-Je sais, je te taquine. me dit-il, souriant.J'ai poursuivi mon dîner, accompagnée de Heeseung. Puis, sans même m'en rendre compte, mes yeux se fermèrent doucement, pour laisser place au sommeil qui rempli mon cœur d'une douceur revigorante.
⏱9h30 le lendemain matin
*Toc toc toc*
-Hmm ?
La porte s'ouvrit mais mes yeux restèrent clos.
-C'est moi, je voulais voir comment tu te sentais, mais si tu veux je peux repasser.
-Non, vas y, entre Heeseung.
-Merci.Il referma la porte derrière lui et vint s'asseoir au bout de mon lit.
-Tu as bien dormi ? me demanda t-il lorsque j'ouvris mes yeux.
-Hmm...Oui. Merci. Et toi ?
-Très bien, merci. Tu t'es endormie lorsque je te parlai hier. m'annonça t-il, en riant légèrement.
-Vraiment ?!Il hocha la tête en guise de réponse.
-Je suis désolée... ai-je dis en baissant la tête.
-Ne t'inquiète pas, je ne disais rien d'important.Je me suis assise dans mon lit et me suis posée sur son épaule.
-Tu veux m'accompagner dans les jardins ? lui ai-je demandé.
-Bie-*Toc toc toc*
-Mlle Hwang ?
-Oui ?Heeseung se leva et alla ouvrir la porte. La servante fût surprise en le voyant.
-Oh, je ne veux pas vous déranger... Mais Mlle, votre mère vous demande dans le grand salon.
Heeseung et moi échangèrent un regard, tandis que la servante nous laissèrent là, sans aucune autre instruction.
VOUS LISEZ
Enh-yal 〘Enhypen〙
FanfictionUn royaume, une histoire. Hwang Jae-Hying, âgée de 17 ans, est origine d'une famille noble. Suite au décès de son père, et n'ayant aucun autre héritier en mesure de prendre le trône, elle est obligée de faire face à toutes les responsabilités qui l'...