Chapitre 18

39 4 3
                                    

-Bravo Jae-Hying, vous vous êtes très bien débrouillée. On se revoit demain. Passez une bonne soirée. me complimenta Sunghoon avant de quitter la salle.

-Merci, vous aussi Monsieur Park.

Il esquissa un ultime sourire, avant de quitter pour de bon la salle.

Durant un instant je me suis demandée où est-ce qu'il mangeait et dormait. Sûrement avec les serviteurs, dans les sous-sols aménagés.

J'ai quitté la salle à mon tour, il était maintenant 18:30, et je devais me rendre jusqu'à ma chambre, pour me changer et me préparer pour le dîner.

Je suis allée jusqu'à la pièce présente entre les deux logis de mes deux hommes préférés de cette maison, pour y entrer et attendre ma femme de chambre.

Il était 18:47 quand elle vint m'aider à me préparer pour le dîner.
Je ne savais pas vraiment si ce soir nous étions entre nous, où si ma mère avait encore invité d'autres personnes à se joindre à nous.

-Yoona Eonnie ? ai-je demandé.

-Oui Mademoiselle ?

-Savez-vous si Mère a des invités ce soir ?

-Il me semble que ce sont vos invités, Mademoiselle.

-Mes invités dites-vous ? lui ai-je demandé, surprise.

-Oui, c'est ce que Sa Majesté m'a dit...

Mais je n'ai invité personne...

On toqua à la porte, quand Yoona l'ouvrit et en profita pour partir.

-Mademoiselle. s'inclina élégamment Heeseung devant moi.

J'ai ricané de son comportement, quand il vint s'agenouiller devant le tabouret de ma coiffeuse, sur lequel j'étais assise, pour me regarder.

-Comment s'est passé ton cours avec Monsieur Park ?

-Très bien. C'est une personne très gentille et aimable. Je l'aime bien. lui ai-je répondu, toute souriante.

Heeseung tourna sa tête vers le côté, comme interloqué.

-Tu n'es pas entrain de tomber amoureuse ? me demanda-t-il.

J'ai éclaté de rire en lui tapant l'épaule, nerveusement.

-Pff, qu'est-ce que tu racontes ? C'est de toi que je suis amoureuse. ai-je laissé sortir de ma bouche.

Je me suis couverte la bouche, outrée moi-même de ce que je venais de dire.

-Comment ? dit Heeseung, comme pour aggraver les choses.

Un immense sourire s'est formé sur son visage, puis il éclata de rire avant de me prendre dans ses bras et de me serrer de toutes ses forces.

-Tu n'as rien entendu d'accord...? lui ai-je demandé, timidement.

-Non non, je n'ai rien entendu, promis...

J'ai serré sa veste, tandis qu'il déposa délicatement ma tête contre son torse, pour me couvrir de ses bras réconfortants.

-Heeseung... Je...

-Hm ?

J'ai laissé un blanc avant de finir ma phrase. Je ne savais pas pourquoi j'avais tant de mal à le dire. Cela devrait être automatique, non ?

-Je t'aime. ai-je discrètement lâché, en étant tout de même audible pour mon interlocuteur.

Je pû sentir sa respiration être quelque peu troublée, et son cœur battre plus vite.

Enh-yal 〘Enhypen〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant