J'ai accouru dehors et ne me suis pas arrêtée. J'ai croisé Sunghoon qui se dirigeait vers l'écurie, sans faire attention, je l'ai bousculé.
-Mlle Jae ?
J'ai continué ma course jusqu'à un palefrenier qui sellait un cheval. Je lui ai pris les rênes des mains et suis montée à cheval avant de m'enfuir au galop loin du château.
-Jae ! ai-je entendu hurler Heeseung, Jake et Nishimura, derrière mon dos.
Je souhaitais quitter ce monde.
J'entendais des sabots me suivrent, mais j'avais les yeux remplis de larmes, j'étais en colère, je ne voyais donc rien.
Très vite, ce cavalier qui me suivait arriva à ma hauteur, dans un galop extrêmement rapide.
Il tira sur les rênes de mon cheval pour le faire ralentir.
Mon cheval passa à un galop plus lent, puis à un trot rapide, avant de passer au pas et de finalement s'arrêter.J'avais les yeux clos, mais je pus reconnaître l'odeur de l'uniforme noir que portait mon professeur.
-Mlle Jae. Ouvrez les yeux, c'est terminé.
J'ai doucement ouvert les yeux, avant d'essuyer mes larmes. Nous étions sur la route pour quitter le château, au milieu de la forêt.
Je suffoquais, et n'arrivais pas à arrêter mes larmes.
-Jae. Calmez-vous. Respirez doucement. Concentrez-vous uniquement sur votre respiration. Vous voyez ? Vous vivez. La vie n'est qu'une simple inspiration, et une expiration. Si vous vous rendez compte que la vie ne tient qu'à notre respiration, alors cela ne sert plus à rien d'avoir peur. Détendez-vous. Écoutez votre cheval respirer.
J'écoutais attentivement ses conseils, et les appliquais dans le plus grand des calme, les yeux clos.
Il prit ma main tout en me tenant le dos, pour me faire descendre ma main jusqu'au poitrail de mon cheval, afin que je puisse y sentir son cœur battre.
-Écoutez, sentez. Pensez qu'il n'y a plus que vous et votre cheval. Si vous pouviez vous enfuir, où voudriez-vous aller ? Pensez à cet endroit et imaginez vous et votre cheval, présents là-bas. Vous sentez-vous mieux ?
J'ai respiré l'air doux d'un début d'après-midi, avant de rouvrir les yeux.
-Nettement.
-Bien. Alors vous êtes prêtes à rentrer.
Il fit passer son cheval au pas, tout en tenant les rênes de mon coéquipier de fuite, pour le faire avancer à la même allure. Nous sommes rentrés ainsi au château. Les trois garçons étaient toujours dans la cour, des regards inquiets plaquez sur le visage.
Je suis descendue de mon cheval avant de sauter dans les bras de Heeseung, et d'y reverser des larmes de honte.
-Je suis tellement désolée Heeseung... me suis-je détestée.
-Tout va bien Jae, nous sommes tous ensemble. Mais je t'en prie, perd cette habitude de vouloir t'enfuir, tu m'inquiètes à chaque fois.
-Je te demande pardon, je suis une incapable, sans aucun courage à sa portée. me suis-je lamentée.
-Nous sommes tous d'accord pour dire le contraire Jae, alors je t'en prie arrête de te faire du mal.
Je l'ai lâché pour le regarder dans les yeux, avant de me tourner vers mon professeur, Sunghoon, qui tenait les rênes de nos deux chevaux. Je me suis inclinée vers lui, tout en essuyant mes larmes.
-Je vous demande pardon Monsieur Park. Merci pour ce que vous avez fait pour moi. Je vous en serai toujours reconnaissante. Sans vous j'aurai fait une bêtise.
VOUS LISEZ
Enh-yal 〘Enhypen〙
FanfictionUn royaume, une histoire. Hwang Jae-Hying, âgée de 17 ans, est origine d'une famille noble. Suite au décès de son père, et n'ayant aucun autre héritier en mesure de prendre le trône, elle est obligée de faire face à toutes les responsabilités qui l'...