Chapitre 24

39 2 8
                                    

Je fus soudain réveillée par une secousse de la voiture.

Je me suis rapidement essuyée le visage, comme pour faire disparaitre la fatigue de celui-ci.

-J'ai dormi longtemps ? ai-je demandé, presque effrayée, alors que cela fit rire mes trois coéquipiers.

-Non Jae. Nous sommes partis il y a à peine dix minutes. me répondit Heeseung, un sourire moqueur sur le visage.

-Ah. ai-je simplement répondu, en essayant de remettre en place ma coiffure.

-Mais, c'est bientôt l'anniversaire de tes dix-huit ans Jae, je me trompe ? s'exclama Nishimura.

-Non, tu as raison. Je suis née le 10 Septembre. lui ai-je souris.

-Je suppose qu'ils feront encore une cérémonie immense pour cela... soupira Heeseung.

Sa réaction m'étonnait, mais je n'y ai pas prêté attention plus que cela.

-Cela te dérange ce genre de réception Heeseung ? lui demanda Jake, alors que je me posais la même question dans ma tête.

-Ce n'est pas cela... Mais je ne m'y sens jamais très bien. J'ai l'impression d'être un objet de décoration. Comme... « L'ami d'enfance de la Reine ». Et puis tout le monde monopolise Jae, et je ne peux jamais être avec elle dans ces moments-là.

Jake et Nishimura soupirèrent, comme s'ils étaient d'accord avec Heeseung.

-Je comprends tellement... aquiesca Nishimura, face à moi.

-Je pense que c'est aussi parce que tu n'oses pas te placer quelque part. Si tu veux Jae, prends là et elle sera à toi. argumenta Jake, en s'adressant au jeune homme face à lui ; Heeseung.

-Surtout faites comme si je n'étais pas là... les ai-je taquiné.

Jake fit la grimace, et fit mine de se taire. J'ai reposé ma tête sur son épaule, et me suis endormie une seconde fois.

~ • ° • ° • ° • ~

-Jae, nous sommes arrivés.

Je fus réveillée la seconde fois par Nishimura qui m'appelait.

La voiture se plaça dans la cour de la demeure, et nous sommes tous les trois descendus, moi en dernier.

J'ai observé la maison, alors que le ciel de fin d'après-midi commençait à faire baisser la lumière. C'était une grande maison, bien plus moderne que notre château. Elle était de forme carrée, d'une couleur joliment rousse. Elle était entourée d'arbres d'un vert presque fluorescent, tandis que la pelouse se parsemait de petites fleurs roses.

-Nous y allons ? demanda Heeseung.

J'ai aquiescé, et nous sommes entrés dans la demeure bras dessus bras dessous.

Mère vint nous accueillir, un grand sourire collé sur le visage.

-Jae ! Je suis désolée de ne pas avoir pu participer à ton discours, mais j'étais tellement occupée avec les préparatifs de la cérémonie de ce soir ! Comment cela s'est-il passé ?

Depuis l'incident avec Heeseung et notre grosse dispute, Mère avait complètement changé de comportement avec moi. Elle acceptait bien plus de choses venant de ma part, et je commençais à de plus en plus m'ouvrir à elle. Je commençais à peine à lui faire confiance.

-Cela s'est très bien passé Votre Majesté. Mais Jae est quelque peu stressée et souhaiterai se détendre un peu avant la réception. Pourriez-vous nous guider jusqu'à sa chambre ? répondit Heeseung à ma place.

Enh-yal 〘Enhypen〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant