Je rouvris les yeux, mon corps encore plongée dans un sommeil profond. Je vis une personne assise contre le mur, à ma droite. Je m'essuyai les yeux pour mieux réussir à voir. J'aperçus Jake, le chevalier du roi. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine en voyant son beau visage reposé. "Depuis combien de temps est-il là ? Que fait-il ici ? Suis-je entrain de rêver ?" Je me posais toutes ces questions quand son corps s'anima et je revins de suite à la réalité. Il plongea son regard dans le mien et je rougis instantanément. Il avait les cheveux en bataille et me fixait de ses beaux yeux marrons. Il avait un visage à la fois soulagé et neutre.
-Alors ? Bien dormis ? me questionna t-il.
Je fus un peu surprise par cette question, était ce sincèrement la seule question qu'il voulait me poser ? Je ne sais même pas où je suis.
-Je vous taquine princesse. dit-il en voyant mon regard perdu.
Il se leva et gardait un sourire en coin. Il se recoiffa et enleva la poussière de son uniforme.
-Suivez moi. Vous devez avoir froid, faim et vous devez vous laver. me dit-il en me faisant un signe de tête vers la sortie.
Je le suivis sans broncher. Je n'avais toujours pas prononcé un seul mot. J'étais complètement perdue.
Nous sommes sortis du cimetière et il me prit par les hanches pour me monter sur son cheval. Je rougis légèrement suite à ce geste mais ai très rapidement repris mes esprits.
-Co...Comment m'avez-vous retrouvé ? l'ai-je questionné, tout bas.
-Depuis votre départ nous n'avons pas arrêté de vous chercher. Nous étions tous très inquiets. En particulier Heeseung, je ne savais pas moi-même comment le rassurer. Je n'avais pas songer à entrer dans la forêt jusqu'à il y a environ une heure. J'ai alors réfléchis et me suis demandé où vous pourriez être. Mon esprit a directement fait le lien avec votre père, alors j'en suis arrivé ici, à ce cimetière, et ma petite voix intérieure disait vrai. Vous étiez ici.
-Oh... Je vois. J'ai été une réelle sotte en laissant Heeseung et tout les autres comme ça. De plus, je me suis perdue moi-même alors je ne vois pas où en était l'intérêt.Il rit légèrement suite à ma phrase puis ajouta.
-Vous n'êtes pas sotte, vous étiez en colère. Toutes les personnes humaines étant en colère font des erreurs et écoutent leur émotions, et plus leur raison. Vous n'avez pas à vous en vouloir.
-Hmm.J'acquiesçai mais je m'en voulais malgré tout.
-Bien, je pars au galop, accrochez vous à moi.
Gênée j'ai passé mes bras autour de sa taille, puis ai fermé les yeux, pour ne pas rougir, et me suis imaginée seule sur mon cheval, au milieu d'une plaine, au galop.
Nous sommes sortis de la forêt. Une fois dans l'immense jardin du château, je vis une quinzaine de cavaliers, cherchant partout dans les environs du château. Je me sentais vraiment coupable. J'avais envie de m'enfouir sous terre. Sans compter que j'allais devoir affronter la colère de ma mère une deuxième fois. Mais j'étais malgré tout soulagée d'être revenue au château. Tout les cavaliers nous regardèrent et vinrent nous rejoindre en très peu de temps. Une fois dans la cour bordant le château, Jake me fit descendre de son cheval et je vis Heeseung sur son grand cheval nous rejoindre comme si sa vie en dépendait. Une fois arrivé près de nous il sauta de son cheval et vint courir vers moi et m'enlacer plus fort que jamais. Je lui ai donné mon affection en retour en le serrant plus fort contre moi. Je vis un sourire bienveillant se tracer sur le visage de Jake.
Heeseung se retira de mon étreinte et je pu observer des larmes coulées le long de ses joues.
Je lui souris, et lui pris les mains.-Je suis ridicule. dit-il en tournant la tête et en s'essuyant les larmes larmoyant ses joues.
-Tu n'es pas ridicule. C'est moi qui ai été sotte de partir ainsi sans rien dire. Je t'ai fais de la peine pour rien et ça je ne me le pardonnerai jamais. S'il te plaît pardonne moi...Il plongea son regard dans le mien et me serra fort contre lui.
-Bon aller, rentre à présent. Sa majesté est très en colère. dit-il en me prenant par la main afin de m'emmener vers ma mère.
-Je vais le faire Heeseung. C'est mon devoir en temps que Chevalier du Roi. Enfin si cela ne te dérange pas. dit Jake en me regardant.
-Oh. Bien sûr, c'est ton rôle. répondit Heeseung en me lâchant la main.Jake me prit la main et m'emmena à l'intérieur du château, suivit de Heeseung.
Au moment d'entrer dans le grand salon où se trouvait ma mère, Heeseung prit la parole.-Je reste ici Jae, si tu as besoin de quoi que ce soit je t'attendrai ici.
-Merci. lui ai-je dis en souriant.Nous sommes entrés dans le grand salon. Ma mère se trouvait au côté de son fidèle majordome, les cheveux en pétard, criant dans tous les sens. Je plaignais sincèrement son majordome d'être resté à ses côtés tout ce temps.
Quand elle me vit passer le pas de la porte elle se précipita sur moi.-JAE ! JAE MAIS OU ÉTAIS-TU PASSÉE ?! TU N'ES QU'UNE JEUNE FILLE IRRESPONSABLE, TU NE MÉRITES PAS LE TITRE DE REINE ! ÇA DEVRAIT ÊTRE MOI À TA PLACE !
J'ai fermé les yeux en l'entendant hurler. Je ne l'écoutais pas. J'étais concentrée à ne pas crier à mon tour. Ça n'arrangerait en rien les choses.
-Mère. Je suis revenue. Je n'ai pas réfléchis à mes actes et je m'en excuse. Je ne suis qu'une sombre sotte.
Je sentis Jake se raidir suite à ma dernière phrase, visiblement il n'appréciais pas le fait que je me rabaisse de la sorte.
Ma mère sembla se calmer et repris ses esprits avant d'ajouter.-J'accepte tes excuses. Tu as en effet été très infantile de partir de cette façon et de me manquer de respect à ce point. Mais je suis surprise que tu te soit excusée ainsi, et j'en suis heureuse. Alors je te pardonne. Mais ne t'avise pas de recommencer ou je serai obligée d'instaurer des règles et sanctions qui ne me plaise guère. Bien. Sur ce, la cérémonie de couronnement aura lieu le 1er août. Soit prête. Tu peux rejoindre ta chambre.
J'ai baissé la tête et me suis inclinée en signe de respect, puis Jake m'accompagna à la porte ou m'attendais Heeseung.
-J'ai entendu sa Majesté hurler comme si un serpent venait d'entrer. Tout va bien ? demanda Heeseung dès que nous avons passé le seuil de la porte.
-Effectivement, on peut difficilement faire plus bruyant...
-Sa Majesté est trop dur envers vous Princesse. dit Jake, baissant les yeux.
-Oh, je vous en prie appelez moi Jae. ai-je dis en souriant.Il me sourit à mon tour.
-Je crois que je vais devoir m'habituer à avaler des boas si je ne veux pas passer mon temps à fuir. ai-je dis en me dirigeant d'un pas lent vers ma chambre.
Heeseung et Jake m'accompagnèrent silencieusement à ma chambre, les têtes remplient de pensées qui partaient dans tous les sens...
...A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Enh-yal 〘Enhypen〙
FanfictionUn royaume, une histoire. Hwang Jae-Hying, âgée de 17 ans, est origine d'une famille noble. Suite au décès de son père, et n'ayant aucun autre héritier en mesure de prendre le trône, elle est obligée de faire face à toutes les responsabilités qui l'...