🗓️ 3 Août 1913
Je venais de tout expliquer à Heeseung. Il était... Je pense qu'outré était la bonne définition du visage de l'homme qui se trouvait face à moi.
Il fit de son mieux pour ne pas s'énerver, et vint me prendre dans ses bras.
-Jae... Je suis désolé, j'aurai tellement aimé être là, pour l'empêcher de... Je m'en veux tellement...
Je sentis la douceur de ses larmes tomber dans mes cheveux, j'ai alors resserré mon étreinte sur lui.
-Heeseung, rien n'est de ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir. Alors je t'en prie, oublions cela et passons à un autre chapitre de ma vie... Je ne souhaite pas ressasser cette histoire des jours durant.
Il hocha la tête, et parut d'accord avec moi.
-Bien entendu. Je ne répéterai à personne ce que tu viens de me dévoiler, je te le promets. Maintenant n'en parlons plus.
Il desserra son étreinte sur moi et vint m'embrasser doucement le front, puis il s'affalla dans l'herbe.
-Tu es courageuse Jae. Et admirable. Ne te sous-estime jamais.
Je me suis allongée à ses côtés, et me suis collée à lui, comme pour me cacher. J'entendais son cœur battre.
Nous avons passé quelques minutes dans cette position, avant que mes yeux se ferment.
-Merci Heeseung... ai-je murmuré, avant de plonger dans un sommeil profond.
~ ° • ° • ° • ° • ~
Il était à présent 14:30, et dans quelques dizaines de minutes, j'avais ma première conférence avec mes conseillers. Ce qui signifiait que mon travail de Reine commençait bel et bien.
Durant la matinée, Heeseung, Jake et Yoona m'ont aidé à changer de chambre. Je m'étais décalée dans le couloir des garçons, temporairement. Je me trouvais maintenant entre la chambre de Jake et celle de Heeseung.
J'étais donc dans ma chambre avec Heeseung.
J'étais très stressée, je tremblais littéralement sur mon lit.-Tout va bien se passer Jae, ai confiance en toi, montre leur ce que tu vaux. Tu as autant de capacités que Feu ton père. Ne l'oublie pas, il est toujours avec toi pour t'aider. tentait de me rassurer mon ami.
J'hochais la tête à ses propos, mais cela ne m'empêchait pas de trembler.
Alors que Heeseung cherchait d'autres mots à utiliser pour me rassurer, Nishimura passa le pas de la porte, qui était restée ouverte.
-Je voulais te souhaiter bonne chance. m'informa t-il, ses propos remplient de gentillesse.
Heeseung et moi nous sommes regardés, interloqués. D'où lui sortait cet air bienveillant ?
-Je pourrai te parler seul à seul s'il te plaît, Jae ? me demanda le prince Japonais.
J'ai hoché la tête, permettant à Heeseung de s'en aller, et d'attendre à la porte.
Nishimura alla fermer la porte, et s'assit à côté de moi, sur le lit.
-Je voulais te présenter mes excuses Jae. Je t'ai mis mal à l'aise bon nombre de fois ces derniers jours, et je m'en veux. J'ai honte de mon comportement, crois moi je ne suis pas ce genre de personne, simplement... Je ne devrais pas me confesser de la sorte, mais je ne souhaite pas que tu me détestes. Il se trouve que mes parents souhaitaient que j'ai ce genre de comportement, malgré le fait que cela ne me correspond pas du tout. Je n'osais pas te le dire de peur que tu ne me crois pas, mais tout compte fait je préfère être honnête avec toi, plutôt que de me cacher sous une apparence qui ne me plaît pas. Alors j'espère que tu me pardonneras.
...
Après son discours, je ne savais pas quoi dire. Était-il réellement sincère, ou jouait-il encore un personnage ?
-Nishimura... Je pense, du moins j'espère, que tu es sincère. Si c'est le cas, alors je te propose que nous reprenions tout à zéro, sans préjugés, et en étant totalement honnête l'un envers l'autre.
Un éblouissant sourire s'est formé sur son visage.
Il se leva d'un bond, et s'inclina devant moi.-Merci beaucoup Jae ! Je te promets que je ne te décevrais pas ! s'exalta-t-il, me faisant sourire.
Il partit, un grand sourire au visage, laissant Heeseung refaire surface dans la pièce.
-Que nous vaut l'honneur de ce sourire ? m'a demandé Hesseung, en voyant mon visage.
Je l'ai regardé, tandis qu'il s'appuyait contre le mur de ma chambre, mettant tout son poids du corps sur son pied droit.
-Je m'étais trompée au sujet de Nishimura. En réalité je pense que comme moi, il est bloqué par ses parents.
Il changea de position pour finalement me rejoindre sur le lit.
-Cela paraît logique. Comme toi, il est né pour devenir un acteur important pour son pays. Vous êtes au même niveau. Alors vous avez décidé de tout reprendre à zéro ?
-Exactement.
Nous nous sommes tous deux souris.
Nos regards à nouveau plongés l'un dans l'autre, la tentation de s'embrasser à nouveau devenait puissante.
Il s'est rapproché de moi sur le lit pour venir faire glisser sa main sur ma joue.
J'ai fermé les yeux, alors que ses lèvres venaient délicatement rencontrer les miennes. J'ai ressentis exactement les mêmes sensations que la veille au soir. C'était toujours aussi intense à l'intérieur de moi, alors que tout était si délicat...Nous nous sommes détachés l'un de l'autre, pour que je puisse aller rencontrer mes conseillers. Mon tout premier rendez-vous en temps que Reine.
Je suis descendue jusque devant la porte de la grande bibliothèque. Les paroles de Nishimura et Heeseung, ainsi que le geste de mon ami m'ont donné du courage, et je sais qu'ils m'aideront à dépasser le stresse de cette rencontre.
J'ai alors appuyé sur la poignée de porte, et suis entrée dans l'immense pièce.
___
•
°...À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Enh-yal 〘Enhypen〙
FanfictionUn royaume, une histoire. Hwang Jae-Hying, âgée de 17 ans, est origine d'une famille noble. Suite au décès de son père, et n'ayant aucun autre héritier en mesure de prendre le trône, elle est obligée de faire face à toutes les responsabilités qui l'...