Chapitre 21

33 2 5
                                    

Sans que je m'y attende, il osa.

D'où lui venait ce courage, je ne saurais le dire.

Il détacha nos lèvres pour m'attraper par les cuisses, et me porter au dessus du sol, en position assise. Mon intimité était collée à son torse, je paniquais. J'ai croisé mes jambes derrière son dos, alors que je ne savais comment réagir. Il le remarqua, et m'embrassa simplement. Mais ce geste m'a tout simplement redonné confiance en moi, et je n'avais plus peur. J'aime Heeseung, et je lui fais confiance. Après ce baiser, il colla son front au mien, et fit glisser une de ses mains vers ma chemise. Il hésita un instant, avant de passer sous celle-ci.

Il vint caresser mon dos nu, tout en m'embrassant toujours de plus en plus passionnément.

Je ne savais pas quoi faire, j'avais les jambes tremblantes, mon coeur qui battait la chamade, et mon cerveau qui était tout déboussolé.

Soudain mon instinct me dicta d'entreprendre quelque chose, si je ne voulais pas que cela s'arrête.

Alors qu'il stoppait notre baiser et s'apprêtait à me lâcher, j'ai attrapé ses deux joues de chacune de mes mains, et ai violemment poser mes lèvres sur les siennes, avant de lui demander l'accès à sa bouche. Il entrouvra ses lèvres, pour que nos langues puissent enfin entrer en contact. Je lui caressais la nuque, les cheveux, le cou, avant d'y déposer un tendre baiser.

Il lâcha sa prise sur moi une fois nos lèvres détachées, et me prit dans ses bras.
Il était si grand comparé à moi. Du haut de ses 1m81, je paraissais bien petite, avec mes 1m58... Mais cela ne me dérangeait pas. Je me sentais en sécurité.

J'ai inspiré son puissant parfum, alors qu'il me chuchotait ces quelques mots :

-Je t'aime Jae...

Je l'ai serré encore plus fort, et ai laissé couler une larme sur ma joue, tant les émotions que je venais de ressentir étaient puissantes.

-Je t'aime aussi Heeseung... Sincèrement.

Nous nous sommes écartés l'un de l'autre.

-Il est l'heure Jae. Va te changer, le gong va sonner.

En effet, il était déjà plus de midi.

Je suis sortie en courant de la pièce, et me suis dépêchée de rejoindre ma chambre. En ressortant de celle-ci, je fus surprise de voir que Nishimura m'attendait à la porte.

-Tu as oublié notre discussion ? me demanda Nishimura, voyant que j'étais surprise de le voir.

Mince. Ça m'était complètement sorti de la tête...

-Viens, on a un peu de temps avant que le gong retentisse. me dit-il, en me faisant signe de le suivre.

Je l'ai suivis comme ça jusqu'à sous l'escalier, un endroit où personne ne passait.

-Par rapport au dîner d'hier... commença-t-il.

J'étais étonnée que ce soit lui qui revienne sur le sujet.

-Tu penses vraiment ce que tu as dis ? me demanda-t-il, à ma plus grande surprise.

-Comment cela ?

-Tu aimes vraiment Heeseung ? avoua t-il, de manière cash.

Pourquoi me sentais-je coupable de lui dire la vérité ?
Pourquoi prenait-il un ton si dérangeant ?
Pourquoi parassait-il à la fois triste et en colère ?

-Je... Oui. Mais pourquoi me poses-tu cette question ?

Il baissa la tête.

-Je commençais à prendre espoir que tu puisses développer des sentiments amoureux pour moi.

Enh-yal 〘Enhypen〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant