Je ne savais pas d'où me venait ce désir, mais c'était puissant. Je ne comprenais pas. Ses lèvres entrouvertes m'attiraient, mais pourquoi ? C'est la toute première fois que je ressens cela pour lui.
Je ne savais pas quoi faire.
J'ai détourné le regard, pour essayer d'effacer cela de ma tête.Je l'ai entendu se relever, à ma droite. Nous étions tous les deux dans la même position, à quelques centimètres l'un de l'autre. Pourquoi cela me gênait ?
-Jae ? Tu vas bien ? me demanda t-il, se penchant, pour venir chercher mon regard.
J'avais la tête baissée, et j'ai bien évidemment tourner ma tête du sens opposée de lui, attirant encore plus de questions.
-Jae ? J'ai fais quelque chose de mal ? s'inquiéta t-il, en prenant un ton confus.
-Non. ai-je répondu sèchement, insinuant clairement l'inverse de ma réponse.
Il se rapprocha encore de moi, et à mon plus grand désespoir, il passa ses deux jambes des deux côtés de miennes, et vint accrocher ses bras autour de ma taille, puis me tira vers lui, pour que je me retrouve coller contre son torse, ses jambes des deux côtés de mon corps.
Cette position ne fit qu'accentuer mon impression. Mon coeur battait la chamade, et à présent j'avais même du mal à respirer.
-Qu'est-ce qui ne va pas Jagi* ?
{ * Jagi = 자기 en coréen, prononcé [Jagui], signifie "bébé", c'est un surnom utilisé affectivement, en language assez familier. }
À l'entente de ce surnom, des frissons passèrent tout le long de mon corps.
-Rien... ai-je dis, ma voix plus tremblante qu'une feuille d'automne.
Il posa sa tête sur mon dos, et poussa un soupir.
-S'il te plaît, si j'ai fais quelque chose de mal dis le moi.
Je tripotais ma chemise, anxieuse.
Je faisais de mon mieux pour contrôler mes émotions et mon ressenti, je ne voulais pas prendre le risque de tout gâcher sur un coup de tête.-Tu n'as rien fais. C'est moi, je te demande pardon. me suis-je lamentée.
Il releva la tête, mais je ne pouvais pas voir son expression. J'avais toujours la tête baissée, je fixais le sol, en tripotant ma chemise.
-Toi ?
J'ai hoché la tête, persuadée de ce que je disais.
Sans que je comprenne pourquoi, il vint déposer ses lèvres dans mon cou.
Ce geste vint tout gâcher.
Ce contact me fit lâcher un mini soupir d'aise, mais tout à fait audible pour mon meilleur ami, qui se trouvait à quelques centimètres de mon visage, derrière moi.
Je suis passée par toutes les couleurs, en quelques secondes. Quand j'ai compris ce qui venait de se passer, j'ai rapidement défait l'emprise que Heeseung avait sur moi, et je me suis enfuis de cette pièce. J'avais honte.
Heeseung est intelligent et certainement pas innocent. Je suis sortie en trombe de la pièce, jamais je n'aurai voulu voir sa réaction. Je préférais fuir, en espérant qu'il oublie ce qui venait de se passer, très rapidement. Je suis allée jusqu'à ma chambre en courant, et je m'y suis enfermée à double tour.
Je me suis laissée tomber sur la moquette de ma chambre, et j'ai enfouis mon visage dans mes mains. Je n'arrivais toujours pas à bien réaliser ce qui s'était passé.
Je ne comprenais surtout pas pourquoi tout à coup mon corps tout entier s'était mit à désirer Heeseung, de cette manière. Cela n'était jamais arrivé, et j'espère que ça ne se reproduira plus.
VOUS LISEZ
Enh-yal 〘Enhypen〙
FanfictionUn royaume, une histoire. Hwang Jae-Hying, âgée de 17 ans, est origine d'une famille noble. Suite au décès de son père, et n'ayant aucun autre héritier en mesure de prendre le trône, elle est obligée de faire face à toutes les responsabilités qui l'...