Chapitre 7

90 6 11
                                    

La cérémonie à présent terminé, nous nous rendions au Château, avec les invités "privés" de ma mère. Je devais en connaitre... 2, ou peut-être 3, et encore, ce serait un miracle. Il y avait un bal, ainsi qu'un dîner avec une famille noble, provenant du Japon. Mère ne m'en avait pas dit plus. Sans doute trouvait elle ça drôle de me laisser dans l'ignorance.

Nous sommes arrivés au château et je me suis dirigée vers le grand salon. Alors que j'allais passer le pas de la porte, une main m'attrapa par le bras pour m'emmener dans la pièce à côté, une petite bibliothèque. Je me suis retournée vers la personne qui m'avait attrapé, qui n'était autre que Heeseung.

-Heeseung ? Qu'est ce que tu fais ? Je dois rejoindre les autres si je ne veux pas que ma mère me tire par les oreilles.

-Elle n'en fera rien, ce ne sera pas long. Je voulais simplement te dire que tu as été merveilleuse. Je ne sais pas comment tu as fais mais d'un coup c'est comme si tu étais devenue une autre Jae. Un autre toi. Tu étais charismatique et on aurait dit que tu étais devenue une vraie adulte. Tu as été fantastique. Tout le monde était choqué. Je voulais te féliciter pour ça.

Je fis un regard surpris, je ne m'attendais pas du tout à cela.

-Je... Je ne sais pas quoi dire Heeseung... Merci ?

Il ria, ce qui me fit rire à mon tour.

-Pas besoin de dire quoi que ce soit Jae.

Il me prit les joues et m'embrassa sur le front avant de sortir de la bibliothèque, me laissant là, seule.

Je rougis. Il n'avait jamais agis comme cela avant. Et ce bisou... D'habitude il me prend simplement dans ses bras. Mon coeur bat si vite... Non Jae. Heeseung est ton meilleur ami, ne commence pas à croire qu'il a développé des sentiments pour toi, et inversement. C'est simplement un geste amical, normal. Oui.

Je suis sortie de la petite bibliothèque pour entrer dans le grand salon, où un banquet de pleins de petites choses à manger se trouvaient. Il y avait beaucoup d'invités, et comme je l'avais prédis, à part Mère, Heeseung, Jake et le Majordome Jay, qui n'était en aucun cas des invités, mais plutôt les habitants de cette maison, je ne connaissais personne.
Il y avait déjà quelques personnes qui dansaient sur la piste de danse. Un jeune homme au cheveux blond, habillé entièrement de blanc se dirigea vers moi.

-Bonjour votre Majesté. Kim Sunoo pour vous servir. dit-il en s'inclinant devant moi.

-Enchantée.

Je me suis inclinée à mon tour.

-Je voulais vous féliciter pour votre discours de tout à l'heure, se fût un succès monstre. Vous le méritez.

-Oh, c'est très aimable à vous. J'étais très étonnée de la joie que cela à provoquer. lui ai-je dis, souriante.

Il me souria.

-Cela n'a rien d'étonnant, vous avez redonné confiance aux villageois, ainsi qu'à chaque personne présente lors de la cérémonie. Vous nous avez tous un peu chamboulé, chacun à sa façon.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il s'en alla, parler avec un autre jeune homme.

Je rêve ou il m'a ouvertement fait la cour ?

J'ai tourné la tête et ai aperçu Heeseung, dans un coin à l'autre bout de la pièce. J'ai marché dans sa direction, mais Mère en décida autrement.

-Jae ! Jae, vient voir s'il te plaît.

J'ai tourné la tête et ai vu ma mère accompagné d'un homme blond, ne ressemblant pas vraiment à un Coréen, habillé de blanc et de doré.
Je me suis approchée.

Enh-yal 〘Enhypen〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant