Mes amis étaient éparpillés partout. Heeseung était donc en face de moi, tandis que Jake était tout à fait à gauche de la ligne de mon amant.
Nishimura était à trois places de moi, entre la femme du comte Yang Ma-shin et d'un duc. Jungwon quand à lui, était assis aux côtés de la mère de Nishimura, la Reine du Japon, tout à fait au bout de la table. À ses côtés se trouvait donc Jake.-Je vous félicite pour votre discours de ce matin ma Reine, il était époustouflant. me complimenta le comte assis à ma droite.
...
PDV HEESEUNG
Je voyais Jae-Hying rire aux vanneries du comte à ses côtés, tandis que j'étais seul. J'ai fixé mon attention sur mon plat pour ne pas paraître malpoli. Chacun avait des discussions avec leurs voisins, sauf moi. Jae ne m'avait pas regardé une seule fois. Pourtant cela m'aurait aidé.
-Excusez-moi, savez-vous comment se prénomme le futur mari de Sa Majesté la Reine ? me demanda soudainement une dame à ma gauche.
-Quel mari ? ai-je répondu, étonné par sa soudaine question.
-Celui que lui a prévu sa Mère. m'a t-elle répondu, comme si cela était évident.
-Oh. Nishimura Riki, le prince du Japon.
-Ahh, c'est cela, merci beaucoup.
Et elle continua sa discussion avec un autre homme à ses côtés. J'ai relevé la tête vers Jae-Hying.
Elle me regardait.
...
PDV JAE-HYING
Quand mon regard croisa celui d'Heeseung, je me suis tout de suite inquiétée. Il était très pâle. Bien trop pâle. Son regard était vide. Encore une fois bien trop vide. Que se passait-il...? Je cherchais son regard, en vain. J'ai déposé mon regard vers son assiette, il n'y avait pas touché.
Oh non.
Ses yeux commençaient à me quitter. J'ai essayé de l'interpeller en chuchotant son prénom en vain.Il lâcha ses couverts, et je l'ai vu quitter ce monde.
-Heeseung ! me suis-je écriée, en me levant, suivis de tous les hommes présents à cette table.
Je me suis empressée de rejoindre sa place, et l'ai attrapé juste avant qu'il ne tombe la tête la première sur le sol.
-Heeseung ?!
Tout le monde s'est alors levé, et ma mère me rejoignit aussi vite qu'elle pût.
Je l'ai regardé, affolée. Je cherchais l'aide d'une maman. Elle le remarqua rapidement, et m'embrassa le front, avant que Jake ne vienne me rejoindre en courant.
Il attrapa Heeseung dans ses bras pour le soulever du sol, alors que mon bien aimé ne portait plus rien de son corps.
J'étais plus que paniquée.
Jungwon accourut vers nous alors que Jake s'apprêtait à faire sortir le corps d'Heeseung en dehors de la pièce principale.
Mère s'empressa d'appeler une ambulance.
-Je sais ce qu'il a. nous avoua Jungwon.
-Quoi ?
-J'ai vu quelqu'un déposer quelque chose dans son verre durant les apéritifs.
-Comment ?! me suis-je exclamée, alors que tout le monde nous regardait.
Mère réapparut, aussi paniquée que moi.
-Veuillez m'excuser, un docteur arrive dans quelques minutes, que tout le monde continue la réception. La Reine va s'en occuper. annonça t-elle aux invités.
Nous nous sommes empressés d'emmener Heeseung jusqu'à sa chambre, mais Mère m'arrêta en chemin.
-Je t'autorise à ne pas redescendre si tu ne le sens pas. m'annonça t-elle.
Alors là, j'avais du mal à comprendre. Je l'ai remercié mille fois avant de courir rejoindre Jake et Jungwon dans l'escalier.
-Mais où est Niki ?! ai-je crié.
Nous avons amené Heeseung jusqu'à sa chambre. Nous l'avons allongé sur son lit, puis Mère entra avec le médecin.
-Quelqu'un sait-il ce qui lui ait arrivé ? demanda le docteur en oscultant Heeseung.
-Je crois qu'il s'est fait drogué. annonça Jungwon.
Le Docteur s'est relevé après avoir osculté Heeseung.
-En effet, cela m'en a tout l'air. remarqua t-il.
-Que pouvons-nous faire ? demanda Jake, m'ôtant les mots de la bouche.
-La drogue qu'il a reçu n'est pas très dangereuse. Il va rester inconscient sûrement quelques heures, peut-être même jusqu'à demain. Il aura sûrement quelques séquelles, mais rien de très dangereux. Faites tout de même attention à son réveil, à ce que d'autres symptômes n'apparaissent pas soudainement. Malheureusement pour ce genre de cas nous n'avons pas grand chose à faire... nous expliqua le médecin.
-Est-il simplement endormi ? lui ai-je demandé.
-Non. Il est bien inconscient. Mais comme je vous ai dis, il sera surtout important de vérifier sa santé à son réveil.
J'ai aquiescé.
-Mais...
J'ai soudainement relevé la tête.
-Il est fiévreux, et sa température monte très rapidement.
Il échangea des regards avec ma mère, ce qui ne me rassurait pas du tout.
-C'est là que cela peut devenir dangereux. Pour le moment c'est simplement une petite fièvre liée à la dose de drogue qu'il a reçu. Mais si sa température augmente de trop, cela deviendra dangereux.
-Comment ça « dangereux » ? ai-je commencé à paniquer.
-... Il se pourrait qu'il ne passe pas la nuit. Tout dépend de la quantité de drogue qu'il a reçu.
-Et vous appelez cela « pas dangereux » ?! Vous n'avez aucun moyen de doser la quantité de drogue qu'il a ingurgité ?! me suis-je écriée.
-Malheureusement non... Je n'ai pas le matériel nécessaire. En revanche vous devez faire attention à toujours laisser sa température en dessous de 39°, sinon je ne peux pas vous promettre... Qu'il restera en vie.
J'étais encore plus paniquée.
Le médecin sortit avec ma mère en dehors de la chambre.
-Comment je suis censée faire ?! Il n'est même pas chez lui ! Mère ! Docteur !
Je criais, mais ils m'ignoraient. Jake déposa ses mains sur mes épaules, pour m'aider à me calmer.
-Respire Jae. Je suis là.
J'ai inspiré. Expiré. Mais une pensée me traversa l'esprit.
-Et où est Niki ?! ai-je crié.
-Calme-toi Jae. continuait de me raisonner Jake.
-Si vous le souhaitez je peux aller le chercher, si vous me le décrivez... se proposa Jungwon.
J'ai tourné la tête vers lui.
-Merci Jungwon... C'est un homme grand, à la chevelure blonde, il n'a pas la tête d'un Coréen ; il est Japonais. Et il porte un uniforme blanc avec de la dentelle dorée.
J'avais finis, mais pourtant il ne bougeait pas.
-C'est... Votre ami ?
J'ai hoché la tête vivement.
Il parût gêné.
-Que se passe-t-il ? lui demanda Jake, tout aussi interloqué que moi.
-C'est... L'homme qui a drogué Monsieur Heeseung.
___
°
•...À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Enh-yal 〘Enhypen〙
FanfictionUn royaume, une histoire. Hwang Jae-Hying, âgée de 17 ans, est origine d'une famille noble. Suite au décès de son père, et n'ayant aucun autre héritier en mesure de prendre le trône, elle est obligée de faire face à toutes les responsabilités qui l'...