Chapitre 4

97 4 2
                                    

// Narrateur //

📆 22 Juillet 1913

La jeune fille a disparu depuis maintenant 24 heures. Il est 8h45 au château, et personne n'a de nouvelles de la jeune fille. Tout le château est partit à sa recherche. La reine n'a jamais été aussi en colère. Elle passe son temps dans les couloirs du château à crier, sans même prendre la peine d'aller retrouver sa fille. Le plus inquiet ici est notre jeune garçon Heeseung. La veille il avait vu sa jeune amie s'enfuir du château en pleurs, mais n'avait pas oser courir après elle, il sentait qu'elle avait besoin d'être seule. À présent il regrettait amèrement son choix. De l'autre côté nous avons Jake et Jay. Le majordome et le chevalier du roi. À la recherche de la princesse comme tout le monde ici. Jake décida de s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt, après une journée entière à fouiller dans les alentours du château sans jamais entrer dans la forêt. Il se mit à réfléchir et se demanda dans quels endroits elle aurait pu aller. Puis il se rappela le cimetière où ils avaient enterrés le roi, quelques jours au paravent. Jake se trouvait à cheval, il allait donc deux fois plus vite qu'un humain, même si celui-ci courait. Arrivé devant la grande porte du cimetière, il accrocha son cheval à l'arbre le plus proche et entra dans le cimetière avec une lueur d'espoir d'y trouver la princesse Jae-Hying. Il fit le tour du cimetière avec ses yeux et cru apercevoir dans le fond, une personne allongée sur une tombe. Il se mit à courir en direction de la personne, et grâce au ciel y trouva la princesse, saine et sauve, plongée dans un profond sommeil. Il s'assit par terre, et plongea sa tête dans ses mains, souriant, soulagé de l'avoir retrouvée. Il la fixa un long moment avant de laisser ses paupières se fermer de fatigue, après une nuit blanche et une journée entière à cheval. Ils se retrouvèrent alors là, tout les deux, dormant tranquillement dans le cimetière du roi, l'un soulagé et l'autre ne sachant pas où elle se trouvait, ni quand est ce qu'elle reverrait son château.

...A SUIVRE...

Enh-yal 〘Enhypen〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant