Chapitre 26

20 2 0
                                    

-C'est... L'homme qui a drogué Monsieur Heeseung.

...

J'étais outrée.

-Je vous demande pardon ?

-Vous parlez bien de Nishimura Riki ? me demanda Jungwon.

J'ai hoché la tête.

-Alors c'est bien lui dont je parle. Je l'ai vu déposer quelque chose comme un comprimé dans le verre de Monsieur. dit-il en désignant furtivement de la main Heeseung.

J'ai quitté la pièce en trombe, cherchant Nishimura partout dans la demeure. Ce que dit Jungwon expliquerait sa disparition soudaine. La simple idée que ce soit lui le coupable m'effraya.

Alors que je descendais les escaliers dans un recoin perdu de la maison, un homme m'attrapa le poignet et me cacha avec lui jusque sous les marches.

Je vis alors le visage de l'homme que je cherchais.

-Riki ! ai-je sursauté.

-Jae... Je suis sincèrement désolé. s'excusa-t-il en baissant les yeux sur le sol.

Je lui ai retiré la prise qu'il avait sur moi.

-Qu'est-ce qui t'as prit de faire une chose aussi horrible ?! ai-je crié.

-Je suis désolé Jae, j'ai été complètement inconscient... Mais... Après ce que tu as dis durant le dîner de l'autre fois, j'ai été terriblement jaloux d'Heeseung. Et c'est pourquoi cette jalousie m'a amené à agir ainsi. Je t'en prie, pardonne moi.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu as drogué l'homme que j'aime seulement à cause de la jalousie qui t'emplit ?! me suis-je énervée.

Il baissa la tête encore plus bas.

-Je suis tellement désolé Jae. Je regrette vraiment... Je vais vous aider à le soigner. Je ne suis pas inconscient au point de le laisser mourir. Je ne veux pas te faire ça.

Il partit en trombe vers le hall pour remonter à la chambre de Heeseung.
Je l'ai suivis, abasourdie par son comportement.

Qu'est-ce que c'était, ça ?

Arrivés dans la chambre, les deux garçons avaient déjà entrepris de soigner Heeseung. Jungwon lança un regard furtif vers Riki, tandis que Jake le fixait d'un regard noir.

Je suis allée m'aggripper à son bras, comme pour l'empêcher de faire une bêtise. Jungwon épongeait le front de Heeseung à l'aide d'une serviette froide.

-Jungwon, je vous remercie du fond du coeur de nous aider, mais si vous souhaitez descendre et profiter de la soirée nous ne pourrons vous en vouloir. Je peux largement prendre la relève si vous le voulez. lui ai-je confié.

Il aquiesca.

-Bien sûr, prenez la relève. C'est vous dont il a besoin.

Jungwon, qui paraissait plus ou moins indifférent à l'apparition de Riki dans la pièce, ne put s'empêcher de le bousculer d'un coup d'épaule en quittant la pièce. Jake ne le quittait pas des yeux, comme pour surveiller le moindre de ses gestes et vérifier qu'il ne ferait pas une nouvelle fois une bêtise pareille.

-Nishimura. Viens avec moi. lui ordonna Jake en l'attrapant par le bras, le forçant à quitter la pièce.

Ils disparurent pendant deux bonnes heures. Deux heures que j'ai passé à éponger le front suant de mon amant, lui dégager les mèches de son front, à vérifier sa respiration, à ouvrir puis refermer les fenêtres, apporter des couettes, prier. Pour finir par m'endormir. Il était à présent environ 22:30. C'est la présence de Jake à mes côtés qui me réveilla. Il dormait également. Rien de vraiment étonnant après les événements de ce jour. J'avais les bras croisés sur les jambes de Heeseung. J'ai observé Jake dormir paisiblement à ma droite, alors qu'il était assis sur une chaise en bois. Alors que mes paupières commençaient tout juste à s'abandonner à nouveau dans un sommeil profond, j'entendis le corps sur lequel j'étais allongée, expirer en une toux sèche et pourtant calme. Heeseung s'était réveillé. Je me suis retournée d'un bond. Il fermait toujours les yeux, les sourcils froncés.

Enh-yal 〘Enhypen〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant