Ce matin n'était pas un jour comme les autres. À peine sortie de ma chambre, dès que je croisais quelqu'un j'avais le droit à des bonjour chaleureux, à des sourires enthousiastes et des signes de tête encourageants. Bien sûr, je connaissais à peine la moitié des personnes qui faisait ces gestes envers moi.
- Et ça t'étonnes ? m'avait dit Hélène lors du déjeuner. Depuis que tu as raconté ton histoire tout le monde te considère réellement maintenant. Tu es un véritable exemple.
- Un exemple ? Moi ? m'exclamais-je ahurie.Hélène leva les yeux au ciel comme si cela devait être évident. Nous continuons alors de manger en silence, moi perdue dans mes pensées tout comme elle, apparemment, vu la tête qu'elle faisait et le fait qu'elle remue pour la énième fois son bol de céréales sans y toucher.
Depuis quelques temps je la trouvais perturbé et indécise mais je ne voulais pas m'immiscer dans sa vie personnelle alors j'attendais : si elle voulait me parler de quelque chose elle le ferait sûrement, non ?
Nous restâmes alors là encore quelques minutes avant qu'elle me dise qu'elle allait se changer pour rejoindre l'entraînement avec son escouade. Je soupira en pensant qu'il fallait aussi que je rejoigne Hanji.
En sortant du réfectoire, je passa devant le terrain d'entraînement des nouvelles recrues qui étaient arrivés là veille. Je m'y arrêta quelques instants par curiosité pour les voir utiliser le corps à corps sous le commandement de leur instructeur. J'étais cachée dans l'embrasure de la porte lorsque je surpris une conversation.
- Regardez, là-bas, commençais un cadet, le caporal chef Livaï et son escouade ! Il paraît que c'est le soldat le plus fort de l'humanité !
Je regarda dans la direction qu'il indiquait et mon cœur rata un battement lorsque j'apperçu Grincheux en train de se diriger vers l'enclos avec son cheval. A mon grand soulagement, il n'était pas près de Petra cette fois mais plutôt en compagnie de Erd avec qui il parlait.
- Pff, souffla l'ami du garçon qui avait parlé. Le soldat le plus fort de l'humanité, laisse-moi rire.
- Qu'est-ce que tu veux dire par la, Matthieu ? s'exclama le premier cadet.
- J'ai entendu des rumeurs sur lui, répondit Matthieu, il paraît qu'avant de rejoindre le Bataillon d'Exploration c'était un voyou des bas-fonds.
- Pas possible ! s'étonna le premier.Je sentis ma colère monter en flèche en entendant des rumeurs courir sur Livaï.
- Ouais, il paraît même qu'il aurait déjà tué des gens ! Et qu'il avait deux meilleurs amis qu'il a abandonné lors de sa première expédition pour échapper à un titan !
- Ferme-la, arrêtais-je.Les deux garçons sursautèrent en me voyant derrière eux. Mes poings étaient serrés, même si mon poignet droit me faisait toujours souffrir, tant j'étais énervée par les propos que je venais d'entendre.
- T'es qui toi ? m'interrogea Matthieu.
- Personne d'important mais vous avez intérêt à ne pas faire courir n'importe quelle rumeur sur Livaï. Si vous voulez savoir quelque chose vous n'avez qu'à aller lui demander.Le Matthieu eut un rire suffisant qui me fit enrager encore plus.
- Tu dois être une de ces pucelles écervelées qui en ont que pour la petite queue du caporal-chef.
- Matthieu ! s'exclama son ami.
- Je te rassure, repliquais-je avec hargne, j'en ai jamais vu une plus grosse que la sienne sûrement plus que la tienne aussi ce qui expliquerait ton complexe d'infériorité. Il a autre chose de plus gros que toi aussi : ses couilles parce que lui ne se cachera jamais pour te dire quelque chose !
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfiction"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...