Ma décision de quitter les entraînements avec l'escouade Livaï commença déjà à me faire regretter lorsque je compris là où j'étais désormais affiliée.
- Saluuuuuuuuuuut !
- Ah, euh, salut, répondis-je incertaine.
- Je sens qu'on va devenir les meilleures amies du monde toi et moi ! Je sens en toi un don particulier pour m'aider à faire mes expériences en lien avec les titans !
- Je pense que tu te trompes, Hanji, soupirais-je maladroitement.
- Tu es un choix d'excellence selon Livaï, me dit-elle alors.
- Selon Livaï ?
- Oui, s'enjoua-t-elle, il avait l'air en rogne lorsqu'il a apprit que tu avais demandé à Erwin de faire un changement mais il a ensuite fortement conseillé que tu rejoignes mon équipe !Quel enfoiré.
J'aurai pu jurer qu'il l'avait fait exprès.- Rejoins-nous à quatorze heure au terrain d'entraînement numéro quatre, je te présenterais les membres de l'équipe !
Lorsque j'arriva dans la cour extérieure pour attendre le rendez-vous d'Hanji. Je remarqua Charlotte et Lise assisent sur un banc l'air grave.
- Beh, commençais-je en m'approchant, c'est quoi ces têtes ? Quelqu'un est mort ?
- Assieds-toi avec nous qu'on t'explique, me répondit Charlotte en tapotant sur le banc brun.La situation semblait grave pour que la blonde, qui était d'ordinaire si souriante, semble avoir le regard vide. Je m'assis alors comme elle me l'avait conseillée : prête à entendre une terrible nouvelle.
- Bah alors ? dis-je.
- On s'est assise sur un banc fraîchement peint, soupira alors Lise.
- ...
- ...
- ...
- Vous vous foutez de ma gueule j'espère ?
- Absolument pas, me répondit Charlotte en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire.Je me leva à la hâte et toucha alors mes fesses sublimés par mon pantalon blanc pour découvrir ensuite avec horreur les paumes de mes mains salis par la peinture brune.
- Mais... BORDEL ! m'écriais-je.
- Tiens, tiens, fit une voix froide derrière mon dos que j'aurai pu reconnaître entre milles.J'apperçu avec horreur Livaï et son escouade qui se dirigeait vers le terrain extérieur pour aller s'entraîner.
- On dirait bien qu'il y en a une qui s'est chié dessus, railla-t-il alors que Lise et Charlotte explosaient de rire.
- Arrête de matter mon cul ! criais-je alors qu'il s'éloignait déjà.Je me retourna avec hargne vers mes deux amies qui perdirent immédiatement leur sourire.
- Vous... fis-je menaçante en m'approchant.
- Kayla ! m'appela alors une voix, tu viens ?
- Sauvez par la binoclarde ! lança Charlotte qui prenait déjà la fuite accompagnée de Lise - leur pantalon aussi incrusté de cette même tâche brune.Je poussa un grognement et suivit Hanji qui s'esclaffa en comprenant la bourde que j'avais faite en m'asseyant sur ce banc. Nous nous dirigeons alors vers une cour extérieure que je n'avais encore jamais vue.
À peine arrivées et je pu déjà entendre des grognements horribles que je connais bien.
- Des-des titans ?! Pourquoi est-ce que j'entends des titans dans l'enceinte du Mur ?!
- Tu as l'ouïe fine, remarqua la soldate alors que nous tournions à l'angle du mur d'une bâtisse.Ce que je vis me laissa sans voix. Là, attaché par d'immenses sangles, des crochets et des énormes clous j'avais en face de moi deux titans. L'un paraissait blond et avait de grands yeux azurs, il ne devait pas faire plus de trois mètres. Le deuxième était beaucoup plus impressionnant avec ses sept mètres de hauteur malgré le fait qu'il soit complètement plaqué au sol.
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfic"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...