Je su alors pourquoi j'avais l'impression que Crystal me disait vaguement quelque chose.
Je ne l'avais pourtant jamais vu.
Les yeux d'Hélène.
Ses yeux d'un vert émeraude.
Les mêmes que ceux de la femme mariée avec mon père.Je recula d'un pas en arrière. J'étais complètement sous le choc en encaissant la nouvelle pourtant il y avait eu tant d'indices.
- Dis-moi, commençais-je alors que le vent frais venait faire voler mes longs cheveux noirs en arrière, dis-moi que tu n'es que la fille de Crystal et pas aussi celle de mon père !
- Kay-Kayla, sanglota-t-elle en essayant de se rapprocher de moi.
- Non !Je me pris la tête entre les mains, j'avais l'impression que mon cerveau était en ébullition, qu'il allait exploser. Il y a trop de nouvelles informations pour lui.
Je surpris un regard entre Livaï et Hélène et mon cœur s'emballa vivement. La supposée relation que je pensais qu'il y avait entre eux n'était pas amoureuse non...
Je me retourna vers le soldat qui était resté en retrait, son air froid habituel sur son visage pâle.
- Je t'en supplie, murmurais-je à l'intention de Livaï, dis-moi que tu ne savais pas...
Il perdit toute son assurance en m'entendant le supplier. Son expression changea et je découvris alors à quoi ressemblait son visage lorsqu'il avait pitié de quelqu'un.
- DIS-LE MOI ! criais-je.
Ma tête me faisait terriblement souffrir. Je n'avais pas tué mon père et j'avais appris qu'il avait une femme et un nouvel enfant - Gabriel, mon frère - et maintenant je découvrais que Hélène, celle qui m'avait toujours soutenu depuis mon entrée dans le Bataillon était aussi ma sœur.
- Je ne peux pas te le dire, finit par me répondre Livaï, je ne peux pas te dire que je ne savais pas car je te mentirais.
Le sentiment de trahison, quel goût amer.
J'avais suivi Livaï jusqu'au district de Trost car j'avais pesé le pour et le contre. Certes je n'avais pas tué mon père et malgré le sentiment de frustration qui s'était insinué en moi, je ressentais aussi du soulagement car je n'allais pas être condamné à l'échafaud. Je n'avais pas peur de la mort, non, mais en arrivant au Bataillon d'Exploration je m'étais attachée à des gens et c'est pour être près de ces personnes là que je me sentais soulagée.
Particulièrement, pour rester auprès de Hélène et de Livaï, les deux personnes qui venaient de me trahir.
Plus rien ne me retenait ici aujourd'hui. Jamais je ne pourrais leur pardonner.
Tout n'avait été que mascarade.
Ils s'étaient joués de moi.- Vous... Vous me dégoutez...
- Kayla, m'appela Hélène d'un ton suppliant, laisse nous t'expliquer...Je les aimais tous les deux, d'une façon différente pour l'un comme pour l'autre mais comme on dit entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.
- Je n'ai besoin d'aucune explication, tranchais-je, je ne peux plus voir vos sales gueules de merde en face de moi.
- Oï, tenta Livaï les sourcils froncés.
- Toi, coupais-je en plongeant mon regard dans le sien, tu me dégoutes encore plus qu'elle ! J'avais confiance en toi !J'étais heureuse de voir le visage du soldat se déformer légèrement en se recevant mes paroles. J'étais contente d'apercevoir de la tristesse et de la lassitude dans ses yeux aciers. Je voulais le blesser. Je voulais lui faire mal.
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfic"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...