Deux putains d'année. Deux putains d'années sont passés depuis la chute du Mur Maria et de Shiganshina. Et personne. Pas une seule personne n'est venu vérifier si des putains de survivants n'étaient pas encore ici ?
Parce que bordel, ouais, on était encore là !
En 845, j'étais une jeune fille de quinze ans, joyeuse, tout ce qu'il y a de plus normale. Ce dont j'avais le plus à me soucier était l'état de santé de ma grand-mère qui se détériorait chaque jour qui passait.
Mes parents essayaient de nous rassurer et de nous préparer, mon petit frère et moi, à la mort de Nanie, comme on aimait l'appeler.
Je la voyais déjà partir le visage paisible, le sourire aux lèvres, espérant retrouver notre grand-père. Ouais. Je la voyais partir comme ça. Pas bouffer par un titan à la con en hurlant de douleur.
Nous habitions à Shiganshina et comment vous dire... Nous avions été aux premières loges.
Ma grand-mère s'était faite dévorer sous mes yeux et ceux de Thomas, mon frère de cinq ans. Le titan avait surgit de nul part alors que nous étions au potager et alors qu'il allait se jeter sur moi, Nanie usa de ses dernières force pour me pousser et se faire attraper à ma place.
Quel merdier, j'avais pensé.
Mon père et ma mère nous avait entraîné rapidement dans les rues en essayant à tout prix d'éviter ces bouffeurs d'humain jusqu'aux bateaux qui devaient nous assurer une sécurité à l'intérieur du mur Rose.
- Il n'y a plus de place ! avait hurlé le soldat des Brigades Spéciales à mon père.
- On a des enfants... avait tenté ce dernier.
- Attendez le prochain !Je me souviendrais sûrement de ce moment toute ma vie.
Alors que le soldat avait remonté le petit pont qui permettait d'accéder au bateau, mon père avait posé Thomas sur le sol, il nous avait regardé tour à tour ma mère, mon frère et moi.
- Je suis désolé.
L'homme que je considérais le plus fut un temps, avait couru avant de sauter sur le bateau qui partait et de s'y accrocher fermement. Et le pire c'est qu'il avait réussi à monter à bord, l'enfoiré.
- PAPA ! avais-je hurlé en vain.
Nous avions attendu avec d'autres survivants le prochain bateau tandis que ma mère ne cessait pas de sangloter mais aucun autre transport n'était venu.
Et voilà.
Thomas, ma mère et moi avons survécu pendant deux années à Shiganshina au milieu de titans qui gambadaient dans nos rues. On était un groupe de trente survivants, nous nous faisions appeler "les Oubliés de Shiganshina", pas très originale je vous l'accorde.
Nous avions fait en sorte de baser un camp dans l'ancienne hôpital, le bâtiment que l'on trouvait le plus sûr et nous évitions les sorties inutiles, seulement pour aller chercher de la nourriture, de l'eau et nous ravitailler.
Nous étions trente.
Hier, nous n'étions plus que cinq.Ma mère et Thomas n'étaient jamais sortis de notre abri à l'hôpital car je faisais tout pour les empêcher. Quelques mois après l'invasion des titans, des survivants que l'on côtoyait avaient ramenés plusieurs équipements tridimensionnels que des soldats avaient laissé sur leur cadavre.
Par chance, la zone de ravitaillement n'étaient pas très loin de l'hôpital et nous avions pu nous fournir en gaz et en lames quelques fois, entre deux - trois décès.
On avait en tout trois équipement tridimensionnel et les plus doués pouvaient en profiter : j'en faisais partie et cela m'arrangeait bien car la survie de ma mère et de mon petit frère était ma priorité.
Je maniais les lames avec facilité mais peu de précision pourtant j'avais réussi à tuer trois titans quand même ! Mon objectif était de débarrasser Shiganshina de ces monstres, peut-être que je pourrai éradiquer cette menace ? J'espérai secrètement que les titans étaient en voie d'extinction.
J'étais si naïve.
Je n'avais jamais vu de déviant avant hier. Ce connard m'avait royalement ignoré alors que j'étais sur le toit d'une bâtisse pour aller chercher de l'eau. Comment avait-il fait ? Pouvait-il les sentir ?
Je suis retournée à l'hôpital le plus vite possible mais il avait déjà fait son carnage. Il avait détruit le bâtiment et les derniers survivants s'étaient fait déguster avec joie. J'avais juste eu le temps d'entendre le cri de désespoir de Thomas et les craquements de ses os dans la mâchoire de ce géant.
- Passionnant comme histoire, non ? demandais-je avec ironie.
- Pas tellement, non, répondit-il avec gravité.L'homme blond aux gros sourcils que j'avais en face de moi sembla réfléchir un instant avant de continuer.
- Le soldat Mark, l'homme qui t'a retrouvé, expliqua-t-il, est une nouvelle recrue depuis un an. On l'a perdu de vue durant notre expédition et celui-ci a tellement galopé qu'il s'est retrouvé à Shiganshina. Il nous a dit avoir été impressionné lorsqu'il t'a vu combattre les titans et les achever un par un.
Je serra les poings sous la couette de l'infirmerie. Ouais. J'avais légèrement pété les plombs en voyant la jambe de mon petit frère se faire recracher par ce déviant.
- Comment est-ce que tu t'appelles ?
- Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? crachais-je, je vous intéresse maintenant ? Fallait vous réveiller plus tôt les gars, on était encore là-bas nous !
- Personne n'a jamais imaginé que des gens aient pu survivre autant de temps parmi les titans, répondit-il d'un ton désolé que je trouva sincère.
- Il ne reste plus que moi.
- Mark nous a expliqué que tu t'es battu pour ta survie sur le chemin du retour jusqu'au mur Rose. Tu quittais le cheval et tu voltigeais dans les airs pour tuer chaque titan sur votre passage.
- Mark est une balance.Il me sembla un instant que l'homme en face de moi résista à l'envie de sourire.
- Tu as peut-être tout perdu mais tu as encore la volonté de vivre, me dit-il en se levant de sa chaise en bois.
- J'ai la haine contre ces putains de monstre.
- Parfait, dit-il d'un air satisfait que je ne compris pas tout de suite, je repasserai te voir demain tu pourras alors me donner ta réponse.
- Quelle réponse ?
- À savoir si tu souhaites rejoindre le Bataillon d'Exploration, m'apprit-il en quittant ma chambre d'infirmerie au même moment.Je baissa ma tête en laissant tomber mes longs cheveux noirs sur le plateau repas qu'il m'avait apporté.
Ma mère et mon petit frère venait à peine de mourir mais je repoussa cette idée loin dans mon esprit et j'en parlé avec aisance pour ne pas me mettre à craquer. Ouais. J'avais eu la volonté de vivre quand cet imbécile de soldat m'avait aidé à monter sur son étalon simplement parce que je m'étais juré il y a longtemps de remplir une mission.
Buter mon connard de père qui nous avait lâchement abandonné.
Et si je pouvais massacrer quelques titans sur mon passage alors pourquoi pas ?
~*~
Edit du 13/03/2021
Cette histoire m'est venu d'un coup, comme ça !
Et je voulais vous la partager après avoir enfin terminé mon Rivamika dont l'épilogue sortira demain !
Alors si vous souhaitez continuer à me suivre avec cette fanfiction n'hésitez surtout pas 🤭Bien à vous,
NADY 😘
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfic"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...