Je hurla.
La douleur était si lancinante, si cuisante que je commençais à sombrer dans la folie.
Qui suis-je ?
- J'AI MAL !
Comment je m'appelle ?
- J'AI MAL !
Où suis-je ?
- TUEZ MOI !
Qui êtes vous ?
- S'il-vous-plaît... S'il-vous-plaît...
Ce fut à peine si je sentis l'énorme aiguille sangouffrer dans ma peau brûlante qui me fit m'endormir encore pendant plusieurs heures.
Mon deuxième réveil fut moins douloureux mais plus difficile émotionnellement. Je cligna plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la luminosité trop blanche de la pièce puis mon regard tomba immédiatement sur Hélène.
Ma sœur était assise sur le fauteuil de l'infirmerie mais sa tête reposait près de mes jambes sur mon lit.
J'eue du mal à me souvenir des derniers événements et à comprendre pourquoi étais-je ici mais lorsque ma mémoire revint, je fis un mouvement brusque pour me relever et la souffrance que je ressentis alors me coupa le souffle. J'eue l'impression qu'on m'arrachait les organes de l'intérieur et je fus incapable de ne pas pousser un cri strident. Hélène, sur ses gardes, s'éveilla en sursaut.
Elle me fixa intensément avant de frotter ses yeux comme pour savoir si cette scène était réelle ou non. Lorsqu'elle comprit que j'étais bien devant elle, ma sœur voulu se jeter sur moi mais se rétracta en voyant mon visage pâlir.
Des larmes coulaient sur ses joues rosies par l'espoir lorsqu'elle se leva en appelant Josiane. Cette dernière arriva bien vite et fut choquée de me voir éveillée.
- Kayla... fit l'infirmière.
Je voulu répondre mais seul un son horrible sortit de ma gorge.
- Ne parle pas, m'intima-t-elle, Hélène va lui chercher un verre d'eau.
La soldate acquiesça et sortit en trombe de la pièce pendant que Josiane me posait quelques questions auxquelles je devais lever le pouce pour oui et le baisser pour non.
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Je leva le pouce.
La pluie, le titan, mon ventre, Livaï.- Très bien, tu as mal quelque part ?
Je leva le pouce.
Partout.- Un endroit plus qu'un autre ?
Je baissa le pouce.
Partout !Hélène revint et me tendit le verre que je fus incapable d'attraper. Elle m'aida alors à relever doucement ma tête et porta l'objet à mes lèvres. Je bu difficilement son contenu mais les bienfaits de l'eau sur ma gorge était suffisant.
- Tu penses que tu peux parler ? me demanda Josiane.
- Oui... répondis-je d'une voix beaucoup trop enrouée.
- Où as-tu mal ? interrogea l'infirmière.
- Par... Tout...Josiane s'approcha et m'examina pendant de longues minutes. Parfois, elle bougeait un de mes membres et je ne pouvais pas m'empêcher de pousser des exclamations étouffées tant la douleur était présente.
- Tes signes vitaux sont bons, affirma-t-elle enfin, mais tes blessures étaient trop graves, je préfère te garder en observation. Je vais prévenir Hanji de ton réveil.
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfiction"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...