Je me réveilla particulièrement tôt et de bonne humeur ce matin. La nuit dernière avait été exceptionnelle et je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une idiote de première en y repensant. Livaï m'avait embrassé pour la première fois de lui-même et cette idée me paraissait si invraisemblable que je douta un moment que cela soit vrai.
Comme à mon habitude maintenant depuis quelques jours, je me rendis dans le réfectoire pour préparer un thé au soldat le plus fort de l'humanité tout en me demandant comment il allait réagir en me revoyant après notre échange... sensuel de la veille.
Une tasse fumante à la main, je me dirigea vers son bureau et j'entendis parfaitement que quelqu'un - sûrement lui - s'affairait à faire quelque chose derrière cette porte. Je frappa trois coups contre cette dernière.
Le bruit se stoppa net et j'attendis de longues secondes avant qu'il ne vienne m'ouvrir.
- Yo, Lili, fis-je en ne me faisant pas prier pour entrer.
La pièce était parfaitement rangée et brillait de mille feux, une odeur légère de citron flottait autour de nous.
- Tu faisais le ménage ? demandais-je en m'asseyant avec désinvolture sur son lit parfaitement fait.
- T'es bien observatrice, railla-t-il.Un sourire étira mes lèvres. J'avais redouté que notre relation change du tout au tout à cause de la veille mais cela n'avait pas l'air d'être le cas, bien qu'il évitait soigneusement mon regard.
- Pour toi, lançais-je en lui tendant la tasse de thé noir.
- Je t'ai déjà dit que tu faisais du bon thé ?
- Ah, tiens, non, répondis-je, c'est vrai ça.
- Alors pourquoi tu continues à en faire ?J'attrapa l'oreiller sur son lit, prête à lui balancer en pleine face mais je me ravisa en le voyant me jeter un regard noir.
- Alors ? demandais-je après un instant tandis qu'il buvait mon thé apparemment dégueulasse, tu n'es toujours pas tombé amoureux de moi ?
- Plutôt crever dans la gueule d'un titan, énonça-t-il.
- Bon, répondis-je en me levant et en me dirigeant vers la porte, préviens-moi quand ce sera le cas, d'accord ?J'allais sortir lorsqu'il m'appela.
- A-attend, fit-il soudainement.
Je me retourna et fronça les sourcils, ce n'était pas dans ses habitudes de me retenir ainsi.
- Hier soir... commença-t-il en évitant soigneusement de me regarder.
- C'était cool, hein ? souriais-je.
- Non, répondit-il du tac au tac, enfin... Peut... Peut-être...Je me mordis la lèvre pour éviter de sourire encore plus alors que mon coeur faisait un bond dans ma poitrine.
- Enfin, pour moi, continua-t-il encore plus gêné, mais... Mais pour toi...
- Oh, fis-je malicieusement, c'est donc ça qui te tracasse ? demandais-je en m'approchant de lui, tu n'auras qu'à te rattraper la prochaine fois, lui susurrais-je à l'oreille avant de sortir de la pièce.~*~
- C'est totalement hors de question, Hélène ! répétais-je encore plus agacée.
- Tu pourrais au moins prendre le temps d'y réfléchir, insista-t-elle sur le même ton.
- Vous deux au fond ! s'agaça l'instructeur en nous réprimandant avant de continuer à expliquer les enjeux de la prochaine expédition.Mon regard croisa celui acier de Livaï qui se tenait près de l'instructeur et qui haussa un sourcil en voyant mon air embêté.
- Je n'ai pas besoin d'y réfléchir plus, continuais-je en chuchotant à l'adresse de Hélène qui serra les poings.
- Ma mère, Crystal, a joué un rôle particulier dans ton sauvetage chez les nobles, s'irrita ma soeur, tu pourrais au moins la remercier en acceptant son invitation à dîner !
- J'irai la remercier, soupirais-je en haussant les épaules, et cela ne me dérange pas de venir dîner chez vous mais jamais si mon... Notre géniteur se trouve là-bas, tranchais-je.
- Essayer de discuter avec lui ne t'ai pas venu à l'esprit ? s'obstina-t-elle, la dernière fois que tu l'as vu, tu as essayé de le tuer !
- Cet enfoiré nous a abandonné à la première occasion ! rappelais-je, ma mère, Thomas et moi !
- Tu pourrais au moins le faire pour Gabriel ! reprit-elle en plongeant son regard émeraude déterminé dans le mien, même si c'est encore un nourrisson, c'est notre frère !
- Et Thomas alors ? repris-je en balayant ses paroles d'un geste de la main, tu ne l'as peut-être pas connu mais il était ton frère lui aussi ! Et il m'avait fait promettre de tuer notre géniteur alors laisse-moi te dire que la seule chose que j'aurai envie de faire si je le revoyais serait de lui trancher la gorge !
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfiction"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...