Le Bataillon d'Exploration était plutôt une bonne option selon mon infirmière. J'y serai nourrie et logée. De toute façon, je n'avais nul part ailleurs où aller.
Le souvenir de ma mère et de Thomas s'implanta dans mon esprit mais je le repoussa violemment : interdiction de craquer, faire comme si tout cela n'avait jamais existé.
Je me leva de mon lit pour me diriger vers la petite salle de bain et vit mon reflet qui me faisait face. Je n'étais pas très grande et j'étais super maigre dû au peu de ration que l'on mangeait à Shiganshina. J'étais habillée d'une tunique blanche et propre, vêtement de l'hôpital, qui m'arrivait juste en dessous des genoux. Mes cheveux étaient longs et noirs et une frange barrait mon front tandis que mes yeux, tout aussi sombres, regardaient mon reflet avec horreur : je ressemblais tellement à mon père.
On frappa à la porte et je retourna dans la chambre pour dire à la personne d'entrer tandis que je m'asseyais sur le lit. Monsieur gros sourcil fit son apparition, accompagné d'un homme très grand aux cheveux cendrés, d'une femme qui portait des lunettes et d'un garçon de petite taille qui semblait totalement blasé. Il avait ramené du renfort ce con.
- Bonjour, parla ce dernier.
- Mmh, répondis-je pas très à l'aise.
- C'est toi qui a vécu avec des centaines de titans pendant deux ans ?! s'exclama la femme qui semblait folle de joie face à la nouvelle. Comment sont-ils ?!
- Ils bouffent les gens, répondis-je en lui lançant un regard noir.Elle écarquilla les yeux en se rendant compte de sa stupide erreur et recula d'un pas en me lançant un regard désolé tandis que je vis sur le visage du garçon de petite taille un rictus apparaître et disparaître aussi vite qu'il était arrivé.
- Pardonne à Hanji, me dit gros sourcils, c'est une scientifique qui s'intéresse aux titans, elle fait partie du Bataillon.
Je ne répondis pas.
- Comme je te l'ai dit hier, je suis Erwin Smith, major du Bataillon d'Exploration mais je ne crois pas que tu m'aies donné ton prénom.
- Kalya, répondis-je simplement.
- Eh bien Kalya, as-tu réfléchi à ma proposition ?
- Ça dépend ce que vous me proposerez, dis-je avec un ton légèrement arrogant.Erwin paru satisfait de ma réponse et me lança un sourire avant de m'expliquer.
- Vu ton expérience à Shiganshina, tu n'auras pas à passer par les trois ans de formation normalement obligatoire, m'apprit-il, si tu acceptes, tu seras un membre du Bataillon immédiatement.
- Intéressant...
- Tu auras bien sûr quelques entraînements et certaines bases à revoir mais Livaï a accepté de te prendre sous son aile pour t'aider à te mettre à niveau rapidement.
- Livaï ? répétais-je.
- C'est un membre du bataillon, m'expliqua Erwin, il est caporal-chef et sauras t'aider à progresser rapidement puisqu'il est considéré comme le soldat le plus fort de l'humanité.Je pouffa ironiquement de rire à l'entente de ce surnom que je trouvais débile.
- Votre Livaï la, dis-je, il doit avoir la grosse tête si vous le complimenter autant.
- J'ai l'air d'avoir la grosse tête ?Le soldat aux cheveux noirs et aux yeux aciers fit un pas en avant et me toisa du regard.
- Attendez, fis-je franchement étonnée en me mettant debout face à lui tout en fixant Erwin, c'est... Lui... Le soldat le plus fort de l'humanité ?
Je jaugea Livaï de haut en bas et ma conclusion fut faite rapidement. Je croisa mes bras sur mon torse.
- Je suis formelle, ce minus n'a rien à m'apprendre.
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfiction"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...