L'expédition visant à construire la route vers le mur battait son plein. Les maçons s'attelaient à leur tâche avec détermination, concentrés sur la construction de la voie stratégique pour assurer la sécurité de l'humanité. L'air était empreint d'une tension palpable, car chaque soldat savait que cette mission était cruciale pour le futur.
Kayla, bien que toujours marquée par ses blessures antérieures, se tenait fièrement aux côtés de l'escouade d'Hélène et de Mike. La jeune femme, résolue à prouver qu'elle pouvait surmonter les traumatismes, avait choisi d'être sur le front avec ses camarades. Cependant, la douleur persistante dans ses membres témoignait des épreuves qu'elle avait endurées.
Alors que les maçons œuvraient, les soldats devaient rester vigilants face aux titans errants qui rôdaient dans les environs. Tout semblait sous contrôle jusqu'à ce qu'un titan déviant, celui-là même qui avait pris tant de vies auparavant, apparaisse soudainement à l'horizon.
Une atmosphère de terreur s'empara du champ de bataille. Kayla, alertée par la présence du titan, ressentit une rage bouillonner en elle. Le souvenir des pertes antérieures ressurgissait avec une intensité nouvelle. Sans réfléchir, elle se précipita vers le titan déviant, son visage déformé par la colère.
Hélène et Mike, suivant l'instinct de leur amie, se lancèrent à sa suite. La scène devint chaotique, les autres membres de l'escouade tentant de défendre les maçons qui continuaient de travailler dans l'anxiété.
Kayla, déterminée à en découdre avec le titan déviant, se rapprocha dangereusement de la créature. Les cris de l'escouade, appelant à la prudence, résonnaient faiblement à ses oreilles. La jeune femme, plongée dans une frénésie meurtrière, ne percevait que son désir de vengeance.
Mue par une détermination sans faille, elle se précipita vers le titan déviant, ses lames étincelantes dans le soleil déclinant. Hélène et Mike, la suivirent de près, équipés de leurs propres lames tridimensionnelles. L'atmosphère était électrique, chargée de tension et de la promesse d'une confrontation violente.
- Kayla, attends ! cria Mike, cherchant à la retenir, mais elle était déjà lancée dans sa frénésie vengeresse.
Le titan déviant, curieusement passif pour l'instant, observait la petite escouade humaine qui s'approchait. Hélène jeta un coup d'œil inquiet à Mike, partageant un sentiment de malaise face à la situation.
- Restez sur vos gardes, quelque chose ne tourne pas rond avec ce titan, avertit Hélène, attaquons le ensemble.
Kayla se mordit la lèvre inférieure en entendant l'avertissement de sa sœur. Elle prit sur elle difficilement pour se calmer et réfléchir à une attaque plus stratégique et moins impulsive. Son grappin vint s'ancrer dans l'arbre afin de se poser sur une des branches robustes.
Hélène et Mike la rejoignirent et cette première lui fit un signe de tête presque imperceptible pour lui faire comprendre qu'elle avait pris la bonne décision.
- Ne perdons pas de temps, s'agaça tout de même celle qui étaient encore blessée, il peut agir à tout moment.
- Qu'est-ce que tu proposes ? interrogea Mike visiblement mécontent de son attitude.
- Hélène devrait le désorienter, annonça-t-elle, tandis que vous devriez viser ses jambes pour entraver sa mobilité.
- Et toi ? s'enquit sa soeur.
- Moi, répondit Kayla un sourire déterminé se dessinant sur ses lèvres, je m'occupe de lui faire la peau.Avant même de laisser le temps à ses deux coéquipiers de répondre, Kayla sauta de l'arbre en direction du titan avec une agilité déconcertante compte tenu de ses blessures. Dans un soupir commun, Hélène et Mike se joignirent à elle.
VOUS LISEZ
Cross My Heart - Livaï x OC/READER.
Fanfiction"Je suppose que vous connaissez à peu près tous l'histoire de la chute du mur Maria en 845 ? Mais ce que les témoignages et les livres d'histoire ont oublié de vous dire c'est que des survivants ont continué à vivre là-bas, avec les titans, en leur...