***Quelques heures plus tôt***
Les deux jeunes aventuriers ainsi que le garçon loup qui avaient laissé la voyageuse avec l'alchimiste se dirigeaient vers l'autre versant de la montagne.
Razor : Pourquoi laisser Alys seule ?
Bennett : J'avais l'impression qu'on les gênerait plus qu'autre chose. Et puis... avec ma malchance, je n'avais pas envie de fausser les expériences de monsieur Albedo, haha.
Razor : Mais cet homme... inquiétant.
Fischl : Que de tourments vains lorsque la princesse du châtiment se tient dans les environs ! N'ayez crainte, mon illustre personne ainsi que mon distingué familier Oz garderons un oeil sur la chevalière honoraire.
Bennett : Si une expérience tourne à la catastrophe, nous irons à sa rescousse. Mais pour le moment nous devons d'abord placer ses balises aux emplacements convenus.
Le trio se rendirent alors sur différents pics de la montagne afin d'accomplir leur quête. Une fois la dernière balise posée en hauteur, Fischl pressentit soudainement une menace et se retourna en direction de la source.
Fischl : Avez-vous senti cette aura menaçante à l'instant ?!
Bennett : Hein ?
Un halo pourpre recouvra subitement le ciel de manière concentrée à quelques lieux du pic où se trouvaient la bande.
Razor : Cette lumière... mauvaise.
Fischl : Quelque chose de dangereux se prépare...
Bennett : Allons vérifier ce qu'il se passe ! J'espère qu'il ne soit rien arrivé à Alys et Albedo...
Les trois enfants s'empressèrent alors de rejoindre l'origine de la lueur oppressante qui commençait déjà à disparaître derrière de sombres nuages d'un noir funèbre. La tempête de neige qui s'était brusquement levée freinait leur avancée.
Lorsqu'ils atteignirent enfin le centre du cataclysme, ils furent ébahis en voyant l'arbre colossal s'élever devant leur yeux. Mais en apercevant leur amie se démener sur le terrain pour survivre tant bien que mal à ses attaques glaciales, ils s'élancèrent immédiatement à son secours. Bennett arriva le premier pour soutenir Alys en plaçant sa zone de feu. Razor se précipita d'activer les réchauds mécaniques autour de la zone pour permettre aux gens de s'y réchauffer. Enfin, Fischl appela son corbeau noir en support aux cotés d'Alys.
***Retour au présent***
Alors que je m'étais résolue à abandonner ce combat, la voix de Bennett résonna soudainement dans l'arène. Je me retournai alors et vis mes compagnons de route que j'avais quitté pour les expériences d'Albedo se jeter ensemble dans le combat contre l'arbre congelé. Je sentis ensuite les bienfaits du champ vertueux de Bennett qui guérissait déjà mes plaies. La force qui m'avait quittée refluait à nouveau en moi comme si la bataille ne venait que de commencer. Albedo profita de ce moment de répit pour retirer les effets du grand froid auprès des sources de chaleur que venait d'allumer Razor. Fischl tirait des flèches électrifiées sur la corolle de l'arbre tandis que Bennett brisait sa barrière protectrice avec ses poings de feu.
Lorsque sa défense céda, Razor invoqua l'esprit du loup pour asséner des coups de griffes de tonnerre. Cela provoquait alors de puissantes surcharges car je dispersais l'aura Pyro provenant des attaques de Bennett. Cependant, cette salve de coups ne suffit pas à en venir à bout. L'arbre se redressa et renchérit en replaçant à nouveau son bouclier. Mais fort heureusement, l'archère Electro, du haut de la fleur solaire généré par les pouvoirs Géo de l'alchimiste, toucha le cœur de l'arbre d'une flèche à pleine charge. Le monstre s'écrasa au sol, à notre merci. Nous répétâmes hâtivement le même combo que précédemment pour lui infliger le plus de dégâts. Albedo s'avança ensuite à son tour et déchaîna son Reflux Géo. L'explosion acheva alors l'arbre archaïque.
VOUS LISEZ
Zhongli x Reader : Au-delà du monde mortel, un avenir improbable
ספרות חובביםFanfiction en crise existentielle... Lisez le chapitre HS pour m'aider >"< Chapitre 80 : disponible quand je trouverai mes réponses "Le ciel nocturne se tapissait d'étoiles scintillantes tandis que le vent parsemait l'air du parfum maritime...