Chapitre 6

3.8K 290 25
                                    

Harry ignorait ce qu'il était sensé dire à Louis. Le gamin semblait sur le point de lui lancer sa chaussure au visage et... connaissant le personnage, il préférait s'abstenir de tenter le destin. Il fronça alors les sourcils. Depuis quand avait-il peur d'un minuscule nain de jardin qui n'avait jamais dut lever le petit doigt pour survivre.

-Je veux que nous allions acheter mes vêtements, maintenant. Ordonna sèchement le châtain.

-A vos ordres, votre Altesse. Siffla avec ironie le bouclé. Le regard foudroyant que lui envoyant Louis le fit grimacer de plus belle. Pourquoi est-ce que se jeune homme faisait ressortir ce qu'il y avait de plus puérile chez lui ? Lui qui se contentait de dire dix mots par jour... D'ailleurs parfois moins lorsqu'il se trouvait en mission, se retrouvait à faire des phrases complètes digne d'un enfant de la maternelle. Et tout ça, à cause d'un morveux de 21 ans qui était vierge. Il devenait vraiment cinglé. il ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de se demander comment se garçon était encore vierge... Il entendit alors des éclats de voix et se tourna brusquement pour voir Zayn et Liam s'approcher, eux aussi, de la porte d'entrée, en se disputant.

-Je ne te donne pas le choix, Liam Payne. Siffla furieusement le pakistanais.

-Arrête de dire mon nom comme ça ! Tu me rappelles ma mère !

-Et ta mère, crois-moi, te tuerais si tu devais te rendre dans cette... je n'ose même pas appeler ça une tenue, à cette soirée. Et, puisque tu es mon cavalier...

-Comme chaque année depuis 100 ans... ne dis pas ça de cette manière !

-De quelle manière ?

-Comme si je devais me sentir infiniment reconnaissant.

Harry vit Zayn relever la tête bien haute avant de lancer un regard éloquent à Liam qui se contenta de laisser échapper un grognement sonore tout en passant une main exaspérée dans ses cheveux brun. Son regard croisa alors celui d'Harry et il se précipita, avec désespoir, vers son meilleur ami.

-Dis-moi que tu vas en mission au Japon, en Europe, en Afrique... et je t'accompagnerais sans hésiter ! Le bouclé se contenta d'afficher un petit sourire amusé alors que Zayn leur lançait un regard foudroyant tout en se saisissant de l'encolure de Liam.

-Malheureusement, Liam, nous allons à l'allée vampire. Déclara alors Harry. Le regard foudroyant de Zayn se transforma en un sourire amusé alors que le brun laissait échapper un soupir à faire fendre plus d'un cœur. Le mulâtre le relâcha alors.

-Nous avons décidé que nous y allons aussi ! Déclara-t-il avec amusement.

-Dis plutôt que tu as décidé d'y aller et que tu m'y emmènes.

Harry vit alors l'étrange petit regard qu'ils échangèrent avant que Liam ne baissa la tête et poussa un nouveau soupir. Zayn se saisit alors de son bras et lui envoya un sourire rayonnant. Le regard émeraude tomba alors sur Louis qui les fixait en fronçant les sourcils.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant