Chapitre 7

3.5K 292 13
                                    

C'était décidé. Harry ne magasinerait plus jamais accompagné de Zayn et Louis. Il était l'un des premier à admettre que magasiner avec Zayn promettait des maux de têtes qu'il était bien plus simple d'éviter en lui faisant remarquer, discrètement, que Liam semblait avoir besoin d'une nouvelle coupe de coiffure. Le pakistanais avait ce don extrême de se poser des milliards de questions sur un seul article de vêtement... et il adorait le lèche-vitrine. Harry exécrait le lèche-vitrine. Il ne comprenait même pas l'intérêt. Pourquoi s'emmerder à regarder des objets dont nous n'avions aucun besoin ? Il n'y comprenait rien et préférait garder cela ainsi. Après tout, le moment où il comprendrait voulait dire qu'il serait fichu de chez fichu. Donc, comme il le disait auparavant, magasiner avec Zayn uniquement était une horreur. Magasiner avec Zayn qui semblait prendre Louis pour une jolie poupée... et le chatain qui se contentait d'hocher royalement la tête alors que ses yeux bleu pétillaient de convoitise... c'était l'Enfer... Premièrement, il avait l'impression que cela faisait des heures et des heures qu'il regardait défilé des tas de vêtements, des chaussures, des lunettes de soleil... Il ne put s'empêcher de remarquer l'ironie... il pouvait faire des jours à attendre qu'un vampire hors-la-loi se ramène. Il pouvait attendre dans le froid, dans la faim, dans la misère... mais, il ne pouvait supporter d'attendre en regardant Louis Tomlinson essayer des vêtements qui le faisaient, un peu trop, ressembler à un homme au lieu du morveux qu'il était. Merlin ! Il ne trouvait pas le châtain attirant. Enfin, bien sur qu'il était attirant, mais pas pour lui. Premièrement, le style gueule d'ange aux yeux pâles était trop cliché pour lui et il préférait s'abstenir... Et le style « je prends un gamin dont je fais le double de l'âge... une minute, dites plutôt que je fais cinq fois son âge... » Donc, à chaque fois que Louis sortait de la cabine d'essayage en portant un énième pantalon trop moulant, et il ne regardait pas les fesses du châtain elles étaient juste devant lui, il se forçait à détourner le regard le plus rapidement possible. Et, cela ne l'aidait pas de voir Liam baver devant Zayn qui se contenter de se pâmer tout en lui faisant des clins d'œil.

-Nous avons terminé ordonna-t-il froidement en voyant Zayn lorgner sur une autre porte de boutique. Le pakistanais lui lança une petite moue boudeuse avant d'hausser nonchalamment les épaules.

-Je n'ai pas terminé ! Répliqua Louis en le fusillant du regard. Il me manque...

-Peut importe ce qu'il te manque, cela ne doit pas être vital.

-Qui êtes-vous donc pour juger de ce qui est vital ou pas ! Aboya le chatain avec fureur.

-Je suis celui qui peut te ramener. Cette réplique eut, au moins, le mérite de clouer le clapet au jeune homme. Il se servit de cette interruption pour passer son bras autour de la taille délicate. Il ignora, du mieux qu'il put, l'odeur qui se dégageait de ces cheveux et se contenta de transplaner sans demander son reste. Pourquoi est-ce que Tom l'obligeait à jouer au baby-sitter ? Il avait des vampires à arrêter et des humains à sauver ! Pourquoi devait-il s'occuper de Tomlinson ? Merde.

-Tu peux me lâcher Styles. Siffla t'il.

Harry écarquilla brusquement les yeux en voyant que son bras se trouvait, effectivement, encore sur ça taille. Il s'obligea à ne pas rougir. Merlin... cela faisait au moins 100 ans qu'il n'avait pas rougit... Il jeta un regard en coin au châtain qui le regardait déjà. Lorsque son regard croisa les yeux bleu d'orage il eut la surprise de voir le jeune homme devenir rouge pivoine avant de détourner la tête en laissant échapper un petit reniflement méprisant.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant