Le bal

2.9K 242 19
                                    

Harry eut l'étrange impression, pendant quelques horribles secondes, que le monde était sur le point de s'arrêter de tourner... C'était tout simplement impossible... non, en fait, c'était plus qu'impossible. Jamais, de toute sa vie, il n'avait vu le mari de Zayn... Comment était-ce possible !?

-Est-ce que tu plaisantes ? S'étouffa-t-il

Liam se contenta de lui jeter un regard noir qui lui indiquait, clairement, qu'il était impossible qu'il plaisante sur un sujet aussi... aussi...Oh Merlin...

-Qui est-ce ? Demanda-t-il d'une voix blanche.

Les poings de son meilleur ami se crispèrent un peu plus, menaçant de rentrer ses ongles dans sa peau.

-Ce n'était pas un mariage voulu. Siffla froidement le brun.

Quelqu'un l'aurait menacé de mort qu'il en aurait été moins choqué... Un mariage... non voulu. Cela ne voulait dire qu'une chose. Et il se rappelait, maintenant, que la famille de Zayn avait été assassiné par une bande de vampire hors la loi... par contre... il n'avait jamais su que le pakistanais avait été mordu par l'un d'eux... et que ce vampire hors la loi était encore en vie...

-Est-ce que c'est un mariage... complet ?

Les yeux assombris de Liam furent une réponse. Merde. Merde. Il n'avait pas besoin de poser d'autres questions. Il comprenait bien mieux maintenant. Bordel. Zayn avait été marié de force... son corps... son sang... avait été pris de force... un mariage complet ne pouvait être consumé que de deux manière... par le sang... et par le sexe... il se souvint alors du regard vide d'un Zayn âgé de 15 ans... ses yeux Miel morts... tellement morts... merde... Il ignorait ce qu'il était sensé faire. Etait-il supposé poser sa main sur celle de Liam et lui dire des paroles insipides qui ne voulaient absolument rien dire ? Et voilà pourquoi il ne voulait pas se mêler de la vie des autres. Il ignorait complètement ce qu'il était sensé dire. Il se força à laisser échapper un souffle tremblant et posa une main ferme sur celle de son meilleur ami.

-On va le retrouver, et nous le tuerons. Dit-il fermement.

Liam se contenta d'hocher lentement la tête et Harry eut peur, pendant quelques secondes, qu'il se mette à pleurer. Meilleur ami ou non... il se promettait de s'enfuir en courant. Soudain, le brun redressa vivement la tête, le fixant durement.

-Maintenant que tu sais que ce n'est pas par stupidité que moi et Zayn nous nous ne mettons pas ensemble... j'espère que cela t'inspirera à ne pas laisser ta culpabilité t'enlever le bonheur que tu mérites.

Le regard d'Harry dériva alors vers l'une des autres tables de la bibliothèque. La culpabilité ? Comment était-ce possible qu'il ne se sente pas coupable après ce qu'il avait fait à Taylor ? Il comprenait que Louis n'avait pas apprécié que la blonde se colle à lui de cette manière... Mais, ce n'était pas comme s'il l'avait encouragé ! Il ne pouvait pas la repousser. Mais, il ne l'avait pas encouragé.

-C'était il y a longtemps Harry... et ce n'était pas de ta faute. Le bouclé ne lui répondit même pas. Comment est-ce que cela ne pouvait-il pas être de sa faute ? Il se souvint alors de Taylor sur son lit d'hôpital... son teint encore plus blanchâtre que d'ordinaire... et portant, encore, sa bague de fiançailles au doigt. La douleur aigue qui s'abattit sur son cœur le fit grimacer légèrement. C'était de sa faute si Taylor s'était retrouvée dans cet état. S'il s'était préoccupé davantage de ses sentiments au lieu de tout abandonner du jour au lendemain... cela ne se serait jamais produit. Il avait... une dette envers elle. Parce que, même lorsqu'elle avait repris conscience, elle ne l'avait pas accusée une seule fois... alors que tout était de sa faute... il avait faillit enlever une fille à Madame c'est parant... il avait faillit tuer la sœur adoptif de son meilleur ami...

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant