TADAAAAA

2.4K 222 32
                                    

Harry ne pouvait que fixer ses yeux d'un rouge sang presqu'hypnotique. Il devait réfléchir à la manière la plus efficace de tuer se vampire. Celui-ci venait de se réveiller d'un repos forcé qui avait duré pendant plus de cent ans. Il était impossible qu'il soit au sommet de sa forme. Surtout, s'il devait en juger par la présence de Johannah Ashquevron, lorsqu'il était évident qu'il n'avait pas suffisamment bu de sang pour se rassasié complètement. La destiné était donc en sa faveur. Dans le passé, il avait pu tuer cet homme lorsque celui-ci avait bu son sang. Mais, il était impossible que le Seigneur des Ténèbres fasse la même erreur. Il fallait donc qu'il agisse et vite !

En un mouvement brusque, il se précipita vers lui en sortant sa longue épée. Bien évidemment, celui-ci le bloqua avec aise. Harry s'y attendait et s'était pour cette raison qu'un poignard se cachait dans son autre main et qu'il en profita pour l'enfoncer profondément dans le flanc de son ennemi.

La grimace de douleur qui tordit le beau visage, lui donna envie de sourire de triomphe. Mais, il était loin d'être stupide. La victoire n'était pas encore assurée.

Il écarquilla les yeux lorsque les doigts fins du vampire s'enroulèrent autour de la lame de son poignard et que la lame de celui-ci fondit comme de la neige au soleil.

-Beau mouvement, Styles. Siffla Jared. Tu m'as blessé.

Le bouclé recula rapidement alors qu'une boule de feu passait sous son nez. Il avait presqu'oublié que se monstre utilisait la magie. Mais, il n'était qu'un demi-sang pur. Comme lui d'ailleurs. Mais lui était spécial. Parce qu'il avait un jumeau et que ce jumeau avait hérité de la plupart des caractéristiques des chasseurs de vampire alors que lui avait hérité de celles des Sang-Purs. Il avait un avantage. Il ne fallait surtout pas qu'il l'oublie sinon il risquait de perdre la tête face à cet être qui dégageait tant de pouvoir qu'il avait envie de vomir.

Sa main se crispa sur la garde de son épée lorsque le lord posa sa main sur la sienne pour la sortir lentement de son fourreau. Pourtant, le Seigneur des Ténèbres se contenta de fixer celle-ci comme s'il s'agissait d'une inconnue.

-Cette épée m'a permis de tuer tes parents. Expliqua-t-il calmement.

Harry ignora avec difficulté la colère intense qui s'empara de son cœur. Il ne se mettrait pas en colère. Il ne savait même pas si se sale vampire voulait qu'il se mette en colère. Il se contentait de fixer avec perplexité son épée avant de la jeter au sol.

-Tu m'as blessé. Répéta-t-il. Tu mérites plus que de mourir comme les autres chiens que j'ai abattus.

Les dents d'Harry se crispèrent mais il s'obligea à ne pas faire le moindre son. Il ne s'énerverait pas. Ce type venait de traiter ses parents de chiens... les milliers de victimes qu'il avait fait... non, il ne s'énerverait pas. Il se contenterait de le tuer le plus brutalement et le plus rapidement possible. Il voulait que Jared Elvis Manchester ressente jusqu'aux tréfonds de son âme pourri qu'il avait perdu. Et pour cela il devait rester calme.

Il jeta alors son épée au loin, les yeux défiants alors que les sourcils du vampire se haussaient de surprise.

-Je t'ai donné l'avantage. Fit remarquer le Seigneur des Ténèbres.

-Je n'en ai pas besoin pour te tuer.

Il leva alors sa main devant lui et une boule de feu apparut dans celle-ci.

Il s'entraînait depuis des années. Il avait tué un nombre incalculable de vampires hors la loi... et il l'avait tué lorsqu'il était bébé. Il était hors de question qu'il perde. Il allait gagner. Même s'il devait en mourir... même s'il devait se vider de toute la magie qui habitait son âme... Il eut un sourire carnassier en voyant que sa boule de feu devenait de plus en plus grosse. Son regard se tourna alors vers son adversaire qui, lui aussi, tendait la main vers lui et avait une boule de feu qui commençait à se former. Est-ce que tout ce combat dépendrait de leur puissance magique? Son sourire s'élargit alors. Cela promettait d'être amusant. Il se fichait éperdument de perdre toute sa magie tant que ce type mourrait.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant