Harry s'était attendu à ce petit groupe de vampire. Il s'était, aussi, attendu à les exterminer en moins de cinq minutes, ce qu'il avait d'ailleurs fait. Mais, la surprise qui l'attendait fit apparaître une grimace sur son visage d'ordinaire aussi expressif que le granite.
Un jeune homme était allongé autour des cendres qu'avaient répandues tous ses vampires tués. Le bouclé eut une autre grimace en s'apercevant qu'il n'avait nullement sentit sa présence. Se faisait-il vieux au point qu'il ne pouvait même plus sentir lorsqu'un humain était entrain de saigner comme un porc sur le sol ? Si c'était le cas… Il ne restait qu'à donner sa tête au seigneur des ténèbres, et en finir avec cette guerre incessante car, ils avaient déjà perdu. Il se pencha alors et posa une main efficace sur le pouls du jeune homme. Le battement de cœur était là, faible et persistant… quant à la plaie béante qui se trouvait sur sa jugulaire, elle ne pouvait que signifier une chose…
« Un Alchà… » Murmura-t-il.
Peut-être valait-il mieux le tuer et ainsi lui éviter de devenir une bête sanguinaire assoiffée de sang ? Probablement qu'il s'agissait de l'action la plus juste et la plus gentille qu'il pouvait exécuter pour cet humain qui ressemblait, déjà, à un fantôme. Ses cheveux étaient d'un châtain cendré étrange, et sa peau avait déjà pris la couleur d'un blanc presque irréel. Il sortit alors la longue épée qu'il portait sur lui et s'apprêtait à l'abattre sur sa gorge quand les paupières aux longs cils se mirent à papillonner. Il ignorait pourquoi, mais il se sentit figer comme une statue. Le jeune homme ouvrit alors doucement de grands yeux bleu. Son regard tomba alors sur Harry et il fronça les sourcils.
« Qui diable es-tu ? » Cracha-t-il faiblement.
Harry souleva un sourcil perplexe mais, le jeune homme s'était déjà évanoui. Il rangea alors son épée et souleva le jeune homme frêle dans ses bras. Il était incroyablement léger. Il se secoua la tête et, sans une pensée de plus, transplana jusqu'au Q.G. Il jeta un regard sombre autour de lui en n'entendant aucun bruit. Les autres arriveraient bien assez tôt et il devrait répondre à leur question. Il aurait voulu pousser un grognement exaspéré mais, se contenta de se diriger vers sa chambre et de déposer l'Alchà sur son lit. Il s'assit alors près de lui et le dévisagea intensément. Ce môme ne devait même pas avoir 20 ans. Qu'est-ce qu'il fichait à trainer dans ses quartiers dangereux ? Ses parents ne lui avaient-ils pas dit de ne jamais traîner dans ce genre de quartier la nuit ? Il entendit alors la porte s'ouvrir brusquement et ne ressentit aucune surprise en voyant la tête de son meilleur ami.
« Harry, tu es revenu de la… » Commença-t-il joyeusement
Puis s'interrompit brusquement. Son regard s'écarquilla en voyant le châtain.
« Depuis quand tu ramènes des humains ici ? demanda-t-il avec perplexité.
-Ce n'est pas un humain.
-Je ne l'ai jamais vu pourtant…
-Je devrais plutôt dire qu'il n'est plus un humain. »
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...