Harry n'arrivait, tout simplement, pas à y croire. Une minute il était sur le point de faire passionnément l'amour à son mari... l'autre, il se faisait brutalement interrompre par le mari de son cousin... Il avait l'étrange impression que quelqu'un essayait de se venger de lui... Son regard se tourna alors vers Louis qui s'était couvert des draps, cachant son corps magnifique de sa vue. Il essaya, en vain, de s'empêcher de pousser un grognement d'irritation.
-Louis... Commença-t-il doucement.
-Tu as des choses à faire, Styles. L'interrompit froidement le châtain, se levant d'un bond.
-Louis ! Continua avec colère le bouclé.
Il fut totalement ignorer puisque le morveux se contenta de se lever, avec toute la dignité qu'il lui restait, et de se diriger vers la salle de bain. Harry passa une main moite sur son visage, ses sourcils se fronçant. Bordel ! Ce n'était pas de sa faute s'il avait été interrompu ! Si cela n'avait tenu qu'à lui... il se serait embarré dans sa chambre avec son mari pour au moins une semaine ! Avait-on jamais entendu d'une telle nuit de noce ?! D'accord ce mariage n'était pas encore officiel... D'accord, il était arrivé précipitamment et sans aucun avertissement... Mais, un mariage restait un mariage bon sang ! Il voulait pouvoir le consumer bon sang ! Et, Louis n'avait aucune raison de faire sa vierge outragée alors qu'il l'avait voulu autant que lui et que ce n'était nullement de sa faute si Niall avait décidé de débarquer en plein milieu... Sa main se crispa sur son visage alors que ses dents se serraient. C'était du grand n'importe quoi et il allait en parler immédiatement avec le concerné ! En deux pas, il se retrouva dans sa salle de bain, les dents crispés par la rage. Dents qui se décrispèrent aussitôt lorsqu'il vit son mari assis sur le bord de la baignoire, la tête entre ses longues mains fines. En l'entendant arriver, le châtain redressa sa tête d'un bond et le foudroya impitoyablement du regard.
-Je n'ai pas encore fini. Dit-il. Laissez-moi...
L'irritation, qui avait commencé à se calmer en le voyant, reprit de son ancienne vigueur et les yeux émeraude d'Harry se plissèrent légèrement.
-Je t'ai déjà dit de ne plus me vouvoyer. Répliqua-t-il froidement. Nous sommes mariés.
-De toute évidence... il semble y avoir de plus importants sujets que notre mariage.
Putain de morveux stupide. Ne voyait-il pas que cela l'enrageait aussi qu'il soit interrompue sans cesse. Pensait-il que cela lui faisait plaisir que personne ne prenne en considération sa vie privée alors qu'il venait de retourner d'une mission difficile ?! Il s'apprêtait à hurler de frustration lorsqu'il se souvint que Louis ne réagissait jamais bien à la violence. Il laissa échapper un profond soupir. D'accord... se mettre dans la peau d'un vierge de 21 ans qui vient de voir sa vie complètement chamboulée... qui se retrouve marié... qui accepte de donner son corps pour la première fois... pour être brutalement interrompue. Il supposait qu'il pouvait comprendre, de manière très vague, que Louis ait juste envie de se rouler en petite boule pour ne jamais être revu. Surtout qu'il venait de se faire attraper entrain de se faire... Un rougissement s'abattit sur les joues d'Harry. Ouais... il pouvait comprendre un peu mieux l'embarras du châtain. Et maintenant, si se dernier pouvait essayer de comprendre que rien n'était de sa faute...
Il se mit alors à genoux devant lui et se saisit délicatement de ses mains, obligeant le jeune homme à le regarder.
-Prenons notre douche ensemble...
-Quoi ?! Tu veux que nous...
Il pouvait clairement voir où était allé les pensés de son mari, le faisant sourire d'amusement. Il se redressa alors, emmenant Louis avec lui. Celui-ci continuait de le fixer, les yeux écarquillés par la stupeur.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...