Le lord Noir

2.6K 208 30
                                    

Liam se maudit silencieusement lorsque son frère bloqua avec facilité son coup de poing rageur. Qu'est-ce que Gemma lui disait tout le temps ? Ah oui... qu'il devait absolument apprendre à garder son sang froid... surtout lorsque son adversaire faisait délibérément exprès de le mettre dans une colère noire. Et s'il devait juger le sourire narquois de son frère... oui celui-ci faisait exprès. Mais, bon sang ! Comment était-il sensé rester calme en apprenant une chose pareille ! Il pouvait encore revoir les yeux apeurés de Zayn dès que ses yeux devenaient rouges. Il pouvait clairement revoir ce petit garçon de 15 ans qui le fixait avec tellement de frayeur... il comprenait tout maintenant... bien évidemment que Zayn avait peur de lui. Et tout ça c'était à cause de cet être abominable qui partageait son sang. Mais cela importait peu... Il allait le tuer. Rapidement et efficacement. Et sonZayn serait enfin libre de faire ce qu'il voulait. Et peut-être même que le mulâtre voudrait faire sa vie avec lui. Peut-être pourrait-il, enfin, avoir des enfants. Alors, il fallait absolument qu'il réussisse à tuer ce type. Coûte que coûte.

-Quand je prenais la peine de regarder. Susurra méchamment Even. Je pouvais te voir entrain de le baiser comme un chien en chaleur. Mais il m'appartient, petit frère, il m'appartient corps et âme.

-Pour le moment, grand frère. Cracha sauvagement Liam en se mettant en position de combat.

Il devait absolument rester calme. Voir les faiblesses de son frère pour pouvoir lui porter le coup fatal qui l'emmènerait vers l'au-delà. Il sortit alors son épée à la lame argentée. Il pouvait encore se souvenir de cette lame rentrant dans sa peau alors qu'un Chasseur de Vampire essayait de le tuer. Il avait fini par le tuer... Mais, il avait gardé cette épée.

-Il avait l'air tellement perdu quand je l'ai trouvé... alors qu'il marchait sur le sang de ses parents... tellement perdu... tellement beau...

-Il n'avait que 15 ans espèce de malade. Répliqua férocement Liam.

-Je n'en n'avais que 70 ans à cette époque... je n'étais qu'un enfant moi-même.

Ce type essayait de l'énerver. Et il y réussissait... Oh merlin qu'il y réussissait. Mais, Liam devait réfléchir. L'attaquer vers la droite? Ou la gauche? À moins qu'il n'y aille directement. Non. Mieux valait ne pas l'attaquer directement. C'était ce qu'il attendait...

-Et quand je l'ai pris... Ricana le traître à son sang. Il hurlait « Papa! Papa! non! pas ça! » Je me demande quel nom il hurlera quand je le prendrais de nouveau... peut-être que ce sera le tien....

Liam s'obligea vaillamment à prendre une profonde respiration. Even se tenait légèrement vouté sur le côté, sa main ne quittant pas la garde de son épée... et malgré son sourire moqueur, Liam pouvait clairement voir que son frère suivait chacun de ses mouvements... essayant de l'énerver pour qu'il attaque en premier. Était-ce ça sa technique? Faire que ces adversaires perdent le contrôle? La rage déréglait les mouvements. Mais, Merlin qu'il pouvait comprendre cette envie folle de lâcher son épée et de se jeter sur lui pour lui défoncer la figure! Mais, celui qui perdait son calme, perdait l'avantage pas vrai? Mais comment était-il sensé rester calme alors que se connard ne lui laissait pas une seule seconde de répit! Surtout avec ces paroles empoisonnées qui semblaient vouloir lui arracher son calme à coup de dents féroces! Il fallait qu'il trouve un moyen de l'attaquer... d'un seul coup. Rapidement et efficacement. Mais, sa garde était parfaite. Ses yeux ne le quittaient pas une seule seconde... un peu comme un vautour observant sa proie... et ses paroles acerbes qui sortaient de sa bouche... menaçant de le faire exploser de rage.

-Est-ce qu'il hurle encore de manière si magnifique lorsqu'on plonge profondément en lui? J'adorais le goût de ses larmes... si salées... mais, pas autant que le goût de son sang... est-ce que tu veux que je te dise combien de fois je l'ai obligé à se soumettre à moi?

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant