Cela faisait 8 minutes que Niall se trouvait dans l'ancienne cachette de cinglé numéro un... 8 minutes... et ils n'avaient pas eu un seul signe de vie...
Harry maudit silencieusement ses mains moites. le blond était fort bon sang ! Il n'avait certainement pas besoin que l'on s'inquiète pour lui ! D'ailleurs, s'il apprenait qu'Harry s'était fait un sang d'encre pour lui... il s'empresserait de lui lancer une remarque acerbe et cruelle suivit d'un petit reniflement dédaigneux. sans parler qu'il se foutrait bien de ça gueule... non... il n'avait aucune raison de s'inquiéter.
Il tourna alors son regard vers Declan qui fixait désespérément l'ancienne demeure. Il ne voulait même pas imaginé l'anxiété et la peur qui devait parcourir le corps de son cousin. Louis ne se trouvait même pas dans cet endroit ignoble et pourtant il en avait presque des cheveux blancs à l'imaginer en danger ou pire...
8 minutes et 45 secondes... bientôt... très bientôt... il rentrerait dans cet endroit... il n'avait pas peur d'affronter le lord noir. Non... la chose dont il avait peur... c'était d'échouer. Si se type revenait et réussissait à le tuer...
il déglutit avec peine en imaginant la panique et l'horreur qui s'emparait de l'âme de la communauté vampire...
Tom n'avait jamais réussi à le vaincre... son père s'était fait tué par lui... il avait exterminé tout les sangs purs... à l'exception de lui... et c'était grâce au fait qu'il était une anomalie de la nature...
son regard dériva, bien malgré lui, sur Daniel. Ils n'avaient absolument rien en commun. Absolument rien.
9 minutes et 10 secondes. Niall ne sortait toujours pas. Merde ! Et Declan qui devenait de plus en plus pâle et de plus en plus fébrile.
Harry posa résolument sa main sur la manche de son épée. Il ne laisserait pas le blond mourir. Il avait des enfants... Merlin ! Il était le parrain d'Alex ! Il ne laisserait jamais cela arriver !
9 minutes et 30 secondes... comment de simples secondes pouvaient-elles passer aussi lentement... il pouvait presque les entendre dans sa tête... Tic toc... tic toc... et cette attente le rendait presque cinglé ! Cette Johannah Ashquevron... il ne pouvait pas laisser le vampire fou boire son sang.
9 minutes 40 secondes... Tic toc, tic toc... l'énergie parcourait son corps... il voulait s'élancer vers l'antre et se battre ! Il voulait étrangler tous ses maudits vampires hors la loi qui refusaient de comprendre que boire le sang des humains sans leurs consentements étaient un acte immonde et barbare !
Un sourire amer apparut alors sur ses lèvres. Et ces mêmes vampires hurleraient haut et fort si un Alchà se permettait de boire leurs sangs. Maudits hypocrites.
9 minutes 55 secondes.
-Allons-y ! Aboya Declan.
-Il reste encore 5 secondes. Intervient aussitôt Daniel.
Harry lui jeta un regard noir. 5 secondes ? Quelle importance 5 misérables secondes pouvaient-elles bien avoir ? Il hocha fébrilement la tête en direction de son cousin et les deux s'élancèrent vers la cachette du lord...
*0*0*0*
Louis essayait de rester calme... Il essayait mais, cela s'avérait très difficile lorsque se Even entoura sa taille de son bras et transplana brusquement dans un endroit digne des pires cauchemars d'un enfant.
Le châtain était convaincu que Dracula aurait été mort de jalousie en voyant cet espèce de pièce d'épouvante... noire... lugubre... primitive... avec des vampires dangereux qui semblaient le regardaient avec un peu trop d'intérêt pour son propre bien...
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfic"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...