Il... portait l'enfant d'Harry... pendant une seconde, Louis n'entendit plus le moindre bruit. En fait, il avait même l'impression de ne plus appartenir à ce monde... comme si son corps se trouvait à cet endroit... mais que son âme se trouvait beaucoup plus loin... il se secoua férocement la tête avant de crisper les bras autour de son ventre. Cette femme était folle. D'accord... il était peut-être sa progéniture... et il s'en fichait royalement. Elle n'était pas vraiment sa mère... le seul parent qu'il avait vraiment était son père... et il était mort... son cœur se serra douloureusement et il essaya, péniblement, d'oublier la douleur dans son cœur. Son père était mort et cette garce qui lui servait de belle-mère n'était certainement pas de sa famille... quant à cette femme... à qui il ressemblait bien trop pour se sentir confortable... elle n'était rien d'important... et comment voulait-elle savoir qu'il était enceint ? Cela ne faisait pas le moindre sens ! Ce n'était pas comme si son ventre était devenu rond ou quelque chose dans le genre ! Tout d'abord, il avait perdu sa virginité il y avait de cela moins d'une semaine ! Il était impossible... complètement impossible... qu'il tombe enceint aussi facilement... et si c'était un processus aussi facile...
Harry ne lui aurait pas fait l'amour de cette façon sans se protéger d'abord ! Non... il refusait de croire cette folie ! Il releva brusquement les yeux vers Johannah, la foudroyant sans ménagement. Une grimace explicite apparut alors sur le beau visage de la vampire.
-Je vois que tu as aussi le don incroyable de tuer quelqu'un avec ton regard. Fit-elle remarquer. Comme ton père.
Un sourire amer s'étira alors sur la bouche de sa génitrice et il eut un léger pincement au cœur. Victor William Ashquevron... Johannah Ashquevron... avait-elle prit le nom de famille de son géniteur ? Son... père... Non! Il n'avait qu'un seul et unique père! Un père qui lui avait donné toute l'affection et l'amour dont il avait eu besoin! Un père tellement... tellement... il sentit ses yeux le picoter dangereusement et il se frotta brusquement les yeux. Cela faisait plus d'un an... il était temps qu'il s'en remette et qu'il arrête de penser à cela.
-Je ne suis pas enceint. Protesta froidement Louis.
-Oui, tu l'es. Je connais le cerveau tordu de Tom... si je survis... je l'étranglerais de mes propres mains pour avoir osé d'utiliser de cette manière.
-Je ne suis pas enceint. Répéta d'une voix dangereusement lente le châtain. Comment le sauriez-vous de toute façon. Vous ne faites aucun sens.
Louis tourna alors la tête vers le coté, démontrant clairement que la discussion était close. Il n'était pas enceint. Comment pourrait-il être enceint?! Il refusait d'être enceint à cet âge! D'accord... il était marié... Mais, cela c'était avéré être une bonne chose... la meilleure chose au monde... il se flagellerait plus tard d'avoir eu des pensés aussi mièvres...un bébé.... Impossible... cette femme parlait pour ne rien dire... comment pourrait-il avoir un bébé maintenant? Il n'avait couché que deux fois avec Harry! Alors...
Il ignora délibérément la petite voix dans sa tête qui lui fit remarquer qu'il suffisait d'un seul spermatozoïde pour tomber enceint... De toute façon... cette femme se trompait... il n'était peut-être pas son fils... Tom avait dit que l'enfant de cette femme était en sécurité... et il ne voyait pas le lien entre lui ayant... un bébé... et sa protection... Un bébé... un frisson désagréable lui remonta la colonne vertébrale. Il... n'avait pas prévu ça... Non! Il n'avait pas besoin de prévoir quoi que ce soit parce qu'il n'était pas enceint!
Johannah se saisit alors de son menton, l'obligeant à la regarder.
-Tu as épousé Harry Styles, n'est-ce pas? Demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...