Harry se contenta de fixer étrangement ce gamin châtain qui venait de lui ordonner de ne pas oublier son nom. Louis Tomlinson… Un nom arrogant et méprisant. Un peu comme son propriétaire… et, comme son propriétaire, il possédait une espèce de beauté froide et coupante qui ne lui disait rien qui vaille. Bien malgré lui, son regard s'attarda sur le visage fin aux grands yeux bleu et aux lèvres fines. Un regard clair qui ne semblait nullement se demander quel était le moyen le plus rapide pour planter ses dents dans sa jugulaire.
« Tu es un bien étrange Alchà, Tomlinson. Fit-il froidement remarquer.
-Un type qui se prend pour un vampire vient de me dire que je suis étrange. Je vais le prendre comme un compliment. »
Louis lui lança alors un sourire méprisant avant de claquer sèchement sa main loin de son menton. Il fronça alors les sourcils. Personne ne lui avait jamais manqué autant de respect. D'ordinaire, les gens avaient peur de lui. Plutôt la terreur était le mot approprié à employer. Et le premier à le défier de la sorte était un pathétique Alchà.
« Tu es un bien étrange Alchà. Répéta soudainement Liam. Tu ne veux vraiment pas boire de sang ?
-Pourquoi Diable voudrais-je en boire ? » Siffla Louis.
« Et pourquoi m'appelez-vous Alchà quand je vous ai déjà dit mon nom. A moins que votre cerveau n'arrive pas à digérer cette information ? »
Le châtain croisa alors les bras et plissa le nez avec dédain. Harry sentit une colère sourde monter en lui-même mais, se força à ne rien laisser paraître. Il ne devait pas s'énerver à cause d'un gamin arrogant et désagréable. Il avait vu des gens bien pire dans sa vie.
« Un Alchà est un humain que l'on n'a transformé en vampire. » Expliqua-t-il au jeune homme qui lui jeta alors un regard surpris.
« Les vampires ne sont-ils pas tous des anciens humains ? »
Il sentit Zayn et Liam se crisper de colère dans son dos et il poussa un soupir.
« Il y a une légère différence entre…
-Tu veux dire énorme ! Aboya Liam.
-Peut importe. Il y a une différence entre les Alchà et nous. Nous sommes vampires qui avons toujours été vampires.
-Les vampires sont des morts vivants. Répliqua Louis. Vous ne pouvez pas naître.
-Et tu tiens cette information de tes pathétiques mythes pour enfants pas vrai. Rétorqua Harry. Nous, les véritables vampires, sommes comme nous. Nous dormons, nous saignons, nous pouvons nous promener dans le soleil, manger de la viande.
-La seule différence c'est que vous aimez fourrez vos dents dans le cou d'autrui. » »
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...