Chapitre 3

4.1K 330 32
                                    

Harry ne s'était, certainement, pas attendu à se réveiller dans une position pareille. La tête de Louis se trouvait sur son torse. Bien sur, il n'y avait pas de là en faire un drame si ce n'était dut fait que son torse était nu, qu'il soit maudit pour toujours dormir sans chandail, et que le souffle chaud lui caressait doucement la peau alors que les cheveux châtains lui chatouillait agréablement le torse. Et, il ne fallait surtout pas oublier la main qui s'était posé sur son ventre et qui bougeait, malheureusement, dans le sommeil du jeune homme. Il était un homme. C'était donc normal, même attendu, qu'il se sente vaguement réagir face à autant de stimulants. Même si le châtain possédait une des langues les plus acérées qu'il n'ait jamais rencontré... Il ne pouvait qu'admettre que lorsque celui-ci gardait la bouche fermée et se contentait de respirer doucement, il avait un certain charme. Auquel il ne devait pas penser. Surtout pas pour un stupide gamin. Il sentit alors le corps de Louis se crisper et sa main s'enlever, lentement, de son ventre, en le caressant de toute sa longueur. Il était un homme. Quel homme n'aurait pas réagit en sentant des doigts aussi doux que la soie glisser sur son ventre ? Il était normal. Cela ne voulait absolument rien dire. Il était tellement perdu dans ses pensés qu'il fut totalement prit au dépourvu lorsque le gamin lui assena un coup de poing dans l'estomac en se recroquevillant à l'autre bout du lit. Il lui jeta alors un regard noir.

-Bonjour à toi aussi. Dit-il glacialement.

-Vous m'aviez dit que vous ne me toucheriez pas ! Aboya Louis.

-Je ne t'ai pas touché. Si tu as des problèmes de vue, cela ne me concerne pas. Mais, ta tête était sur mon épaule.

-Qui me dit que vous ne m'avez pas mis là !? Répliqua-t-il avec hargne. Le bouclé se contenta de lui jeter un regard ennuyé en observant les joues rougies par l'outrage. Ce petit morveux lui rappelait les femmes de l'ancien temps qui se devaient de protéger leurs vertus contre les hommes sans foi ni loi.

-Je ne m'intéresse pas aux gamins. Expliqua-t-il.

-Hier s'était « je ne m'intéresse pas aux vierges » et aujourd'hui c'est aux gamins ! Branchez-vous à la fin. Harry sentait une irritation sans borne l'envahir. Qu'est-ce que ce morveux était pénible... ce qu'il était pénible...

-Je ne m'intéresse pas aux deux, donc tu es doublement non en danger.

Il avait, vraiment, essayer d'apaiser le châtain mais, celui-ci, se contenta de le foudroyer d'un regard haineux.

-Vous m'appelez gamin, mais vous avez quel âge !? 18 ans ? 20 ans ? Alors, comment osez-vous me parler comme si vous aviez... 100 ans de plus que moi !

Le bouclé haussa un sourcil avant d'observer le jeune visage qui le regardait avec colère et consternation.

-Tu as quel âge ?

-21 ans !

Harry fus surpris de son âge. ce garçon faisait beaucoup plus jeune.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant