Vient en moi

4K 269 46
                                    

Harry commençait, vraiment, à en avoir marre de marcher... Bon sang ! Mais où est-ce que Louis avait bien pu partir ? Pourquoi son mari décidait-il de disparaître au moment même où il avait le plus besoin de sa présence ! Un soupir gonfla sa poitrine alors qu'il continuait à s'enfoncer dans l'immense jardin que Tom entretenait avec amour. Enfin, s'il pouvait appeler cette espèce de forêt amazonienne entretenue... Les fleurs semblaient pousser n'importe comment... les arbres étaient hauts et vaguement inquiétants... une chance qu'il était incapable de différencier un pétunia d'une mauvaise herbe parce qu'il était convaincu qu'il devait y en avoir... Merlin... pourquoi pensait-il aux mauvaises herbes lorsqu'il s'apprêtait à faire une chose qu'il n'avait jamais fait de toute sa vie.

Parler de ses sentiments. Un frisson désagréable lui traversa le dos alors qu'une grimace explicite se formait sur son visage.

Qu'était-il sensé dire ? Oh Louis depuis que je t'ai vu mon cœur a fait « boum boum » ? Il faillit se donner un coup de poing face à cette phrase tout à fait ridicule. Merlin... même un enfant de 5 ans aurait mieux fait que lui. Il avait vraiment besoin de trouver un moyen efficace et concis d'expliquer ses sentiments pour être, enfin, débarrassé de cette corvée.

Il crut entendre le bruit d'un coup sourd et puissant et s'arrêta net sur ses pas.

Qu'est-ce qui se passait encore ?

-Relâchez-moi immédiatement. Siffla une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

Son corps se crispa un peu plus avant qu'il n'ordonne à ses jambes d'accélérer la cadence. Il n'était pas sur d'aimer le ton de voix de Louis. Bien que sa voix était, comme à l'ordinaire froide et cristalline, il ne pouvait s'empêcher de remarquer une certaine... il ignorait qu'est-ce que c'était mais il était convaincu de ne pas aimer ça.

-J'ai dit non !

Cette fois-ci, il était impossible de ne pas remarquer la terreur qui emplissait la voix du châtain, et il se mit, aussitôt, à courir et il écarquilla les yeux de stupeur en voyant le vampire qui n'avait cessé d'admirer Louis... pencher sur celui-ci, ses longues canines prêtes à s'enfoncer dans la jugulaire de son mari. Une fureur sans nom s'abattit alors sur lui, le faisant voir instantanément rouge.

Comment ce type osait-il.... Comment osait-il... il s'élança alors sur le vampire, s'apprêtant à le tuer efficacement lorsqu'il vit les mains de Louis, qui étaient accrochées à la veste du vampire, émettre une légère lumière bleutée puis, en moins d'une seconde, les bras du vampire commencèrent à se couvrir de glace.

Louis poussa alors un petit cri, la bouche légèrement entrouverte sous le choc. Et lui, ne pouvait que rester figer sur place. En moins d'une minute, le vampire se retrouva couvert par une épaisse couche de glace, les canines encore sortis et les yeux écarquillés par la stupeur.

-Lou... Murmura-t-il doucement.

Le jeune homme sursauta violemment et se tourna d'un bond vers lui, la respiration affolée. Il pouvait sentir, comme en vague, la peur et l'incompréhension qui envahissait son mari. Sans un mot, il ouvrit les bras. Et fut étrangement heureux lorsque Louis n'hésita pas une seconde avant de se jeter contre son torse, enfonçant sa tête dans le creux de son cou. Il pouvait sentir le corps gracile qui tremblait légèrement, le faisant grincer des dents.

-Il voulait boire mon sang. Souffla Louis. Il voulait boire mon sang... Et maintenant, il est devenu de la glace.

Il se contenta de le serrer plus fort dans ses bras, son cerveau travaillant à plus de mille kilomètre heure. Cela ne faisait pas le moindre sens. Seuls les Sangs Purs pouvaient utiliser la magie. Seuls les Sangs Purs... son regard se posa alors sur la chevelure lumineuse de Louis.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant