Toujours interrompu

3.4K 271 37
                                    

Harry se contenta alors de passer une main tendre dans les cheveux châtain alors que Louis laissait échapper un petit soupir.

-Tout le monde ignorait complètement d'où venait ce bébé... mais, ce qui comptait vraiment, c'est que l'homme de cette maison l'accepta sous son toit, sans se poser la moindre question, et l'adopta sur le champ. Ce noble se nommait Mark William Tomlinson.

Louis ferma alors péniblement les yeux, comme s'il ne voulait nullement ce souvenir de son passé. Harry se contenta de caresser, de nouveau, son visage délicat. La douceur... c'est ce qui marchait avec lui. Et, c'est ce qu'il voulait lui donner. De la douceur suivit de petits baisers... il voulait... depuis quand était-il aussi mièvre ?

-Il l'éleva comme son fils... mais, il mourut 20 ans plus tard... La voix, d'ordinaire si froide du jeune homme trembla légèrement sur cette dernière phrase. Ah... son père était mort il y avait de cela un an... il comprenait mieux maintenant...

-Puis, comme tout conte de fée qui se respecte. Reprit-il. Il y avait une méchante belle-mère, presque du même âge de ce bébé autrefois abandonné... et cette belle-mère n'aimait vraiment pas le bébé abandonné... non seulement parce qu'elle voulait tout l'héritage pour elle toute seule... mais, parce que le bébé était, évidemment, bien plus attirant qu'elle... ce qui avait donné une situation digne d'une tragédie grecque... avec l'amant de la méchante belle-mère tombant follement en amour du bébé abandonné.

Il laissa alors échapper un rire amer qui serra le cœur d'Harry. Le châtain se mordit alors férocement la lèvre puis laissa échapper un soupir tremblant.

-La belle-mère décida alors de fiancé le bébé abandonné à une femme... le seul problème était que le bébé abandonné aimait les hommes et non les femmes. Alors la belle-mère lui laissa le choix. Soit il se mariait avec cette femme... soit il devenait l'amant d'un vieil homme dégoûtant. Le bébé... décida alors de s'enfuir pour, ensuite, revenir lorsqu'il serait...pret pour récupérer son héritage. malheureusement, le bébé n'avait pas prévu d'être attaqué par des vampires et de se retrouver marier à l'un d'eux... je pense que ce bébé est très stupide.

-Au contraire...

Louis ouvrit lentement les yeux et son regard bleu gris le perça plus efficacement qu'aucune lance au monde...

-Je trouve le bébé très courageux.

Le châtain eut alors une légère moue.

-Cela ne flatte nullement le bébé.

-C'est pourtant un compliment. Alors, le vampire est tout de même chanceux... il s'est retrouvé marié non seulement à un bébé foutrement riche et courageux... mais aussi bon aux arts martiaux et à l'épée... que demander de plus ?

Louis lui envoya un petit sourire amusé avant de se redresser légèrement, collant son front contre le sien. D'où venait cette paix qu'il ressentait dans son âme ? Il ne s'était jamais sentit de cette manière... même pas avec Taylor... alors qu'il avait était élevé avec elle... cette paix... ce calme... le souffle chaud du jeune homme lui effleura alors les lèvres et il sentit, instantanément, un feu envahir ses reins, faisant ses yeux devenir lentement rouges. Cette passion... ce besoin... Il plaqua alors le jeune Alchà contre son lit, le fixant d'un air un peu trop prédateur. Louis se mit, aussitôt, à respirer un peu plus vite alors que ses yeux Bleu s'écarquillaient légèrement.

-Styles, que faites-vous... Commença-t-il.

-Appelle-moi Harry. Ordonna-t-il fermement. Et tutoies-moi, bon sang !

Cela sembla prendre Louis au dépourvu puisqu'il lui lança un étrange regard avant de rougir légèrement et de détourner la tête de côté.

-Si c'est ce que tu veux. Répondit-il. Je te tutoierais et je t'appellerais... Harry.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant