Le mari de Zayn

2.5K 210 29
                                    

Louis ouvrit péniblement les yeux en entendant la porte de leur cellule s'ouvrir brusquement. Et fronça aussitôt les sourcils en voyant l'être insignifiant qui se trouvait devant lui. Cet homme ressemblait à un rat dégoût avec ses petits yeux ronds et son nez pointus. D'ailleurs son regard marron passait alternativement entre lui et Johannah.

La main de celle-ci se figea dans ses cheveux et il l'entendit pousser un grognement rauque qui le surprit. Le petit homme grassouillet sembla se recroqueviller sur lui-même.

-Mark Modest... espèce de traître à ton sang. Cracha férocement la vampire.

Louis aurait presqu'eu pitié de cet homme qui semblait sur le point de s'évanouir d'horreur. Mais, ce type devait être un des hommes du lord. Il n'y avait aucune raison d'avoir pitié de lui. Même s'il semblait bien trop pathétique pour avoir la moindre once de méchanceté en lui.

-Vous devez me suivre. Bégaya misérablement Mark Modest.

Le châtain se redressa avec peine. Il était épuisé. Il eut un sourire amer en sentant à quel point il avait mal à la tête. Qui pouvait lui en vouloir d'ailleurs? Ce n'était pas tous les jours qu'il recevait tellement d'information. Il était donc normal que... Il cligna doucement des yeux en voyant Johannah se placé devant lui en foudroyant vicieusement du regard Modest.

Louis n'arrivait tout simplement pas à croire qu'un homme aussi gros pouvait se faire aussi petit.

-Tu n'emmèneras pas mon fils au Seigneur des Ténèbres espèce de sale petit rat dégoût.

-Il doit venir aussi. Le Seigneur des Ténèbres attend son arrivé.

Le sang de Louis ne fit qu'un tour. le vampire noir était déjà réveillé? Impossible! Tom avait dit que le Seigneur des Ténèbres ne se réveillerait pas avant d'avoir bu le sang d'un sang pur! Il était donc complètement impossible qu'il soit déjà réveillé.

-Son esprit pourri est déjà réveillé alors. Siffla Johannah. Donc vous communiquez avec lui à travers ses pensés.

l'homme hocha piteusement la tête avant d'ouvrir la porte, attendant qu'ils sortent. Louis n'y comprenait rien. Johannah était une sang pure. Pourquoi n'utilisait-elle pas son pouvoir? Pourquoi les laissait-elle l'emmener au Seigneur des Ténèbres.

En un mouvement brusque, il agrippa le bras de Mark Modest. Il avait réussi à utiliser son pouvoir auparavant! Lorsqu'il avait été terrifié et en colère! Et, en ce moment, il était terrifié et en colère! Il ne pouvait que réussir à utiliser son pouvoir.

Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc lorsque rien ne se produit. Il entendit le reniflement dédaigneux de la vampire et il se tourna d'un bond vers elle. Celle-ci lui pointa alors le bracelet qu'elle portait à la cheville.

-Cet artifice dégoûtant empêche notre pouvoir de fonctionner. Nous ne somme pas mieux que de vulgaires humains maintenant.

La manière dont elle prononçait le mot « humain » donnait l'envie folle à Louis de se mettre à hurler. Dès qu'ils sortiraient d'ici, il se promettait d'avoir une discussion sérieuse avec sa mère biologique. Elle semblait mépriser tout ce qui n'était pas un vampire de sang pur. Il ne pouvait pas l'accepter.

-Je vous en prie. Venez. Sinon, Dache viendra vous chercher.

La manière dont ce type disait le mot « Dache » aurait pu faire penser au nom du Diable. Il vit les épaules de Johannah se crisper férocement avant qu'elle ne laisse échapper un reniflement dédaigneux.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant