Épilogue + Remerciements

3.8K 311 106
                                    

Harry ne put que sourire doucement en sentant la peau si douce de Louis contre son torse.

Ses mains, de leurs propres volontés, s'enroulèrent langoureusement autour de la taille délicate. Ses lèvres se firent alors un devoir d'effleurer doucement le cou odorant de son mari. Oh oui... il le voulait vraiment. Et maintenant.

-Peux-tu m'expliquer ce que je sens dans mon dos? Demanda sarcastiquement le Châtain.

-Je vais te laisser deviner... mais je peux te dire que c'est quelque chose que tu adores et qui te fait gémir.

-Et bien... pourrais-tu me donner plus d'indices? Je ne suis pas sur de bien savoir de quoi il s'agit.

Un rire rauque s'échappa alors de la bouche d'Harry et sa langue taquine se mit à lécher la peau satinée... L'une de ses mains partit alors à la recherche de l'un des mamelons rosés de Louis, le faisant doucement gémir contre lui. Il ne s'attendait nullement à entendre la porte s'ouvrir brusquement suivit par deux cris de guerre gutturale.

Avant même qu'il ne puisse réagir, des petites mains brutales s'agrippèrent à ses cheveux, l'obligeant à lâcher Louis.

-Nathan.... Siffla-t-il dangereusement.

Il se tourna alors pour apercevoir son fils aîné âgé de 5 ans. Les yeux bleu de son gamin le fusillèrent sans ménagement alors qu'une grimace se formait sur ses lèvres.

Nathan était l'une des plaies de son existence. Il était l'enfant que Merlin avait mis sur sa route pour l'empêcher à tout prix de pouvoir faire l'amour.

Pas de problème... il n'avait qu'à attendre 5 ans encore pour l'envoyer dans un pensionnat très loin...

Ouais... comme si Louis le laisserait envoyer son « petit ange » au loin. Il ne voyait pas du tout en quoi il avait l'air d'un ange avec son teint basané et ses cheveux qui refusaient de rester en place. Et les gens osaient dire qu'il lui ressemblait. Lui ne s'était pas donné le devoir sacré d'empêcher ses parents de faire l'amour! Même lorsqu'il n'était qu'une petite boule dans le ventre de sa mère...

Il pouvait encore se souvenir de Nathan hurlant dans son cerveau de rester loin de sa maman et lui envoyant des décharges électriques.

-Nathan, arrête de faire mal à Papa! S'indigna Hayden.

Harry eut un petit sourire en prenant Hayden dans ses bras. Alors là il pouvait admettre qu'Hayden était un ange. Ce petit garçon qui ressemblait tellement à Louis, hormis ses yeux verts, et qui, lui, ne s'était pas donné comme devoir d'empêcher ses parents de copuler joyeusement!

-Il touchait encore maman! Ma maman à moi!

-Non! Ma maman à moi!

-Tu veux te battre?Les deux petits garçons se mirent alors en position de combat avant que de l'électricité se forme dans les paumes de main de Nathan et que de la glace ne se forme dans celles d'Hayden.

Merde... est-ce que cela voulait dire qu'il allait encore devoir s'interposer? Il avait déjà trois cicatrices de leurs stupides combats! Pourquoi avait-il décidé de faire des enfants déjà? Ah oui... Masochisme...

-Arrêtez. Dit froidement Louis.

Aussitôt, les deux enfants affichèrent un air contrit tout en cachant vivement leurs mains derrière leurs dos. Harry n'y comprenait vraiment rien... Pourquoi est-ce que quand c'était lui qui demandait qu'ils arrêtent... ils se contentaient de lui jeter un regard ennuyé, même Hayden, avant de se jeter sauvagement l'un sur l'autre, mais dès que Louis leur disait d'arrêter, en ne criant même pas, ils devenaient aussi droits que des soldats.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant