embrassez-moi

3.2K 285 43
                                    

Harry pouvait se douter de la réaction qu'aurait, forcément, Louis. Il pouvait imaginer le choc, l'envie d'hurler bien fort « Vous ! ». Il pouvait imaginer les questions, les regards suspicieux… Mais, toutes ses réactions ne pouvaient pas être pires que celle de la communauté vampire. Ses regards d'admiration et mêlé de colère. Colère pour la simple raison que le sang pur de la grande famille Styles avait été sali par celui de sa mère. Une humaine… et pire encore… Il se secoua vigoureusement la tête et leva un regard légèrement hésitant vers le châtain qui se contentait de le fixer de manière impassible.

-D'accord.

D'accord ? Les yeux gênés d'Harry se voilèrent d'incompréhension. Pourquoi disait-il d'accord ? N'avait-il pas entendu ce qu'il venait de dire ? Ne comprenait-il pas… Bien sur qu'il ne comprenait pas… juste un vampire pourrait comprendre ce que cela représentait d'avoir pu détruire se monstre…

-Vous êtes un héros alors ? Demanda calmement le jeune homme.

-Dis plutôt un antihéros. Répondit-il. Bon, je te laisse à tes études.

Il s'apprêtait à s'en aller quand il sentit la main délicate se resserrer autour de son poignet. Il baissa alors les yeux et il tomba, directement, dans le regard bleu qui réussissait, il ignorait complètement pourquoi, à lui enlever le souffle. Il dut admettre, à contrecœur, que Louis était superbe… Absolument superbe… avec ses grands yeux, sa peau blanche et qui semblait si douce… ses lèvres fines et délicates… son petit nez droit… Il avait l'impression de regarder une œuvre d'art. Comment est-ce qu'une personne aussi magnifique pouvait donc être vierge ?

-Merci pour le compliment. Et c'est très simple à expliquer.

Le bouclé se sentit sursauter violemment. Il ne venait pas de dire ça à voix haute ! Bon, s'il devait en juger par les joues rougissantes du châtain... oui, il avait dit ça à voix haute. Bordel ! Voilà pourquoi il se devait d'éviter se type comme la peste. Dommage qu'il n'y arrivait absolument pas.

-Je n'en n'ai jamais ressentit le désir. Expliqua-t-il calmement.

-Le désir ?

-Oui… Il passa la main, qui n'enserrait pas son poignet, dans ses cheveux chatain doré…

et Harry refusa catégoriquement de se demander si ses cheveux étaient aussi doux qu'ils en avaient l'air…

-Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire dans le sexe. Pour être honnête, j'ai déjà était embrassé par plusieurs personnes et je ne peux dire qu'une définition… c'est, tout simplement, des lèvres, de la salive et des langues. Il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans tout ça.

Harry releva un simple sourcil avant de laisser échapper un petit rire amusé qui le fit être fusiller farouchement du regard.

-Tu es vraiment un enfant. Déclara le bouclé. Enfin qui peux t'en vouloir… probablement que tu n'as jamais été embrassé par quelqu'un d'expérience.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant