Tu veux boire mon sang morveux ?

3.4K 271 32
                                    


Harry avait toujours exécré Daniel Anderson. Il ignorait pourquoi, mais ce qui comptait c'était que la vue du faux sourire de ce type lui avait toujours donné des envies de meurtre. Son regard s'attarda sur le châtain,  qui était toujours dans ses bras, et qui fixait le chasseur de vampire d'un regard légèrement écarquillé. Il laissa alors échapper un soupir.


-Les chasseurs de vampires ne tuent que les hors-la-loi.


-Alchà et Sang-mêlé. Précisa Daniel. Donc, si une envie soudaine de boire du sang venait surgir au fond de toi... Il envoya alors un sourire carnassier à Louis qui se contenta de le foudroyer froidement du regard.


-Est-ce que vous avez l'intention de rester dans cette position encore longtemps ? demanda Gemma en fronçant les sourcils.


Le bouclé sursauta violemment alors que Louis se relevait d'un bond, les joues écarlates. Il refusait catégoriquement d'admettre que de voir le châtain dans ses états lui mettait le feu au sang. Non. C'était tout à fait grotesque ! Il aurait bien voulu se donner un coup de poing, mais cela aurait un peu trop attiré l'attention sur sa personne. Enfin, plus que maintenant.


-Ah ! Vous venez de vous marier ! Toutes mes félicitations ! S'exclama alors Daniel. Où est le gâteau ?


-La ferme Anderson. Siffla Harry, les yeux plissés.


Le chasseur de vampires se contenta de lui envoyer un sourire moqueur avant que son regard ne s'attarde sur Louis. La manière dont il se fixa, en faisant bien attention à l'observer sous tous les angles, donna l'envie folle à Harry de lui arracher les yeux. Il se mit alors devant le châtain, envoyant un regard noir au chasseur.


-Louis Tomlinson... Répéta alors celui-ci. Il me semble que j'ai déjà vu ce nom quelque part.


-Je ne vous connais pas. Affirma froidement Louis.


-Je n'ai pas dit que je pense t'avoir rencontré... mais ton nom me dit quelque chose... Le jeune homme se mit alors à se frotter pensivement le menton, tout en marmonnant des phrases sans queue n'y tête. Harry ne voulait même pas savoir ce qui pouvait bien se passer dans le cerveau plus qu'étrange d'Anderson. En fait, le moins il en savait sur lui, le mieux il se portait. Puis, Daniel haussa nonchalamment les épaules, semblant laisser tomber le sujet.


-Donne-moi un portoloin, s'il te plaît Gemma. Déclara le bouclé.  Celle-ci sembla hésiter pendant quelques secondes, avant de lui envoyer, à contrecœur, un portoloin. Il se saisit alors de Louis par la taille et se sentit aspirer par le nombril. Il ne put s'empêcher de remarquer le petit sourire moqueur que lui envoya Daniel. Merde. Il se retrouva dans sa chambre et laissa échapper un long soupir avant de se retourner vers le châtain qui le fixait avec une certaine perplexité.


-Quoi ? Demanda-t-il abruptement. Le jeune homme continua à le fixer pendant quelques secondes avant de froncer les sourcils.


-Pourquoi m'avez-vous emmené avec vous ?


Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant